Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

+18
.¤°'Little'°¤.
Demoniak-papylouis
Eken à la traine
jaminous
Tigrooooo
Hooxst
Xxcoco-fecaxX
Molossaka
Kokonochou
Leban
Akham
momotte
Hug
Ehlana
Ninouille
Lustucru
LeGrandFeca
°Agonie°
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Tigrooooo Sam 31 Mai - 15:14

Je restePOUR on ne peut pas refuser qqun en fonction de son type de personnage, si il est aussi terre c'est pour taper, on a pas refusé Art-Nekie, qui était eau/sagesse (oui ça date et alors ?) donc je vois pas pourquoi on le refuserait lui en raison de son mode de jeu pouvant simplifier le jeu...
Eken peut aussi ralentir et giga commence a s'y mettre, pas pour autant une raison de les exclure. Un xel, son atou est de pouvoir enlever des PA, beaucoup de PA, certains exploitent cet atou, à un certain degré mais tu ne verras pas un xel qui ne ralentit pas. Et il n'est pas full sagesse, comme il l'a dit, il est terre/sagesse

Je sais très bien tout cela ,c' est murement reflechis, le truc c' est qu' apres avoir lu sa candidature on le crois full sagesse , or après avoir lu ceci


Et bien vous savez, je suis d'accord avec vous que c'est anti-jeu, mais dans le sens ou je suis terre et non eau je ne peux pas taper tout en retirant des pA, moi mon trip c'est pas de mettre les gens à 0 pA c'est de les taper à l'épée, enlever quelques pA pour ne pas prendre 2 coups de marteau, d'épée,3 coups de dagues. Si je suis xélor sagesse c'est pour les contre et la protection ^^.

Pour ce qui est du "+" vous avez raison, les xélors sagesse ne sont plus originaux du fait que ça se répand. Je ne me considère pas comme anti joueur ou alors autant qu'une race air abusant du marteau de moon. Un osamodas basique vous retirera plus de pA que moi, je pense que mon style de jeu est différent d'un xélor sagesse/eau et qu'il s'apparente plus à celui d'un xélor terre. Mais je vous remercie de ces réponses et de ces arguments valables ^^.

etant donner que tu a nous a pondu une bonne présentation , je retire mon contre et passe neutre ,voir une periode d' essais Question
Tigrooooo
Tigrooooo
Modérateur
Modérateur

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  YEO Sam 31 Mai - 15:22

POUR
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  égérie Sam 31 Mai - 16:26

Plop,

J'ai parchotté la sagesse à 101 et en ce moment même je suis en train de parchotter la force.
Pour ce qui est du capital j'ai tout mis en sagesse ce qui me fait un total de 636 en pano Xp et en pano pvp un total de 556.


Tigrooo elle est full sagesse... si t'arrives à esquiver la perte de pa tu est trop fort Twisted Evil

Je ne me considère pas comme anti joueur ou alors autant qu'une race air abusant du marteau de moon.

Faut vraiment avoir du temps à perdre, aimer les jets aléatoires pour jouer au marteau de moon.... et avoir 8 pa à perdre également (s'il en reste.....) c'est sur c'est absolument anti-jeu et cheaté comme sort le marteau de moon (je parle même pas du nombre de Ec... ha ben si tiens j'en parle).

Un osamodas basique vous retirera plus de pA que moi,

D'autant que les invocations ont une IA qui frole le génie c'est bien connu.

Un xélor au level 80 avec 7 pa de base, peut dans le même tour balancer dévou, contre, protection ralentir et s'il a récupéré 2 pa dans le lot sablier. Bref un xelor sagesse enchaine les sorts à faible coût en pa (et il en a pas mal en réserve) et selon son second build (eau, air, feu, terre...) tue à petit feu. Alors à hl et Thl....

Quant à la soi-disant faiblesse de frappe d'un xélor sagesse , c'est toujours mieux que pas de force de frappe du tout.

Je ne suis pas une adepte du pvp donc on va me dire qu'est-ce que ça peut te faire ? ben je suis pas une adepte non plus du pvm avec des mobs à zéro pa... pour ça j'ai le kanodejo.

Je vais me répeter pour la dix millième fois probablement : j'aime la classe xélor bien que ne la jouant pas, j'aime aussi leur background, c'est une classe très tactique à la base, mais il y a une nette différence entre ralentir et légumiser.


Ensuite, la présentation est jolie c'est vrai, mais je sais déjà que je ne jouerai pas avec toi (on survit très bien à ne pas jouer avec moi donc osef)... et comparer un marteau de moon à légumiser l'adversaire je trouve l'argument d'une mauvaise foi hallucinante. Pour toutes ces raisons et bien d'autres je resterai
neutre à tendance contre


Dernière édition par égérie le Dim 1 Juin - 6:23, édité 1 fois
égérie
égérie
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Darkinarm Sam 31 Mai - 17:27

pour (ridicule après le speach d'Ege ^^')
Darkinarm
Darkinarm
Tofu
Tofu

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  égérie Sam 31 Mai - 20:28

Darkinarm a écrit:pour (ridicule après le speach d'Ege ^^')


Rho meuh non c'est parce-que c'est écrit gros : Akham disait qu'on voyait rien, je le fais pour ses pauvres yeux de vieux Rolling Eyes
égérie
égérie
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Eken à la traine Sam 31 Mai - 20:46

Hum si pas full ralentisseur moi je change mon contre en neutre(à tendance pour, jolie candidature mais je sais pas... quelque chose ne me convaint pas quand même, inside of moi).
Mais ceci dit, il serait faux de dire que tu n'es pas full sagesse vu que tu as investi tous tes points dedans, tu es juste sagesse axé terre (même pano pvp; la sagesse est plus haute, logiquement); la différence par rapport aux xélor sagesse habituel est que tu es full (ou presque) sagesse, mais pas full ralentisseur.


Darkinarm a écrit:pour (ridicule après le speach d'Ege ^^')
Ca s'écrit "speech" :p
Eken à la traine
Eken à la traine
Bouftou
Bouftou

Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Au fond, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  jaminous Dim 1 Juin - 1:01

ben il est déjà là... donc euh neutre pour ce petit pense bête^^

jaminous
Tofu
Tofu

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dofus

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Darkinarm Dim 1 Juin - 9:22

Eken à la traine a écrit:Hum si pas full ralentisseur moi je change mon contre en neutre(à tendance pour, jolie candidature mais je sais pas... quelque chose ne me convaint pas quand même, inside of moi).
Mais ceci dit, il serait faux de dire que tu n'es pas full sagesse vu que tu as investi tous tes points dedans, tu es juste sagesse axé terre (même pano pvp; la sagesse est plus haute, logiquement); la différence par rapport aux xélor sagesse habituel est que tu es full (ou presque) sagesse, mais pas full ralentisseur.


Darkinarm a écrit:pour (ridicule après le speach d'Ege ^^')
Ca s'écrit "speech" :p

Hum...Sûrement la fatigue u_u Sleep ...sa peut être que ça ^^ Very Happy
Darkinarm
Darkinarm
Tofu
Tofu

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. - Page 2 Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser