Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

+18
.¤°'Little'°¤.
Demoniak-papylouis
Eken à la traine
jaminous
Tigrooooo
Hooxst
Xxcoco-fecaxX
Molossaka
Kokonochou
Leban
Akham
momotte
Hug
Ehlana
Ninouille
Lustucru
LeGrandFeca
°Agonie°
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  °Agonie° Ven 30 Mai - 21:10

Dans le flot des âmes destinées à voir le jour les douzes dieux font le don d'enveloppe charnelle. C'est le dieu Xélor qui me donna la vie, une fois dans le monde de Dofus mon entraînement fut difficile de par le fait que je n'excellais pas dans les domaines qui étaient premièrement à ma portée, ma maîtrise du feu est pitoyable, ma maîtrise de l'eau est un peu plus poussée bien qu'insignifiante et la maîtrise de l'air est risible.
C'est plus tard que je me rendis compte que j'étais capable de maîtriser la terre, de fil en aiguille l'aventure se déroula jusqu'à ce que je me rende compte d'un des plus terribles dons accordés par Xélor à ses serviteurs, la sagesse.
Après avoir vaincu différents êtres vivants dans ce monde je me mis en quête de renommée. C'est ainsi que je vis un percepteur portant le tatouage de la prestigieuse guilde Agora-Sima. La quête de Jouvence pourrait se poursuivre chez Agora.

Voilà mon petit RP pour la candidature, et oui j'ai été habithué avec le Milk Bar et bien d'autres guildes. J'espère qu'il vous plaira malgré sa courte durée.

Donc IG.

Je me nomme Memorya, xelor lvl 114 au moment ou je poste.
Il est dit dans les demandes de recrutement qu'il faut avoir "un plus".
Je ne pense pas avoir un plus particulier. Du moins ce n'est pas à moi d'en juger.

Donc je vais aborder la question du stuff:

-Pano AA dont je suis fier de par ses jets.
-Bwak de terre +80
-Dragoune +46
-Griffe rose qui fait ma fierté également grâce à son jet, oui je suis xelor épée.
-Dofus cawotte +48

Question caractéristiques:

J'ai parchotté la sagesse à 101 et en ce moment même je suis en train de parchotter la force.
Pour ce qui est du capital j'ai tout mis en sagesse ce qui me fait un total de 636 en pano Xp et en pano pvp un total de 556.
Comme vous pouvez le constater je suis un Xelor terre/sagesse épée.

Maintenant si vous voulez des petits renseignements sur mon passé dofusien.

Je suis présent sur Silouate depuis sa création, j'ai joué un éca puis l'ai arrêté.
J'ai monté un sram au lvl 101 °Agonie° puis arrêté pour me consacrer entièrement au xélor avec l'aide de mes compagnons de Jouvence.
Il m'arrive de jouer sur un Enutrof lvl 126 nommé Otol, compte que nous partageons un ami Irl (-GwOx- lvl 160 Féca).
J'ai fait parti de trois guildes: Jouvence datant du début du serveur, Reborn toujours avec les mêmes membres et Les Jouvenciens ma guilde actuelle qui sombre dans l'oubli, qui est effacée par le prestige de la première Jouvence.

Irl.

J'ai 17 ans, mes activités... Skate, sortie avec les potes enfin le banal qui importe tant ^^. J'suis en première littéraire donc je suis bien content que vous n'ayez que des membres capables d'écrire et non pas des Bworks :p ! (J'm'appelle Ivan -> Ivan[e])

Et pour finir mes motivations pour rentrer dans votre guilde, la question à poser serait pourquoi ne pas aller dans les autres.
Agora est une guilde renommée, je ne suis jamais tombé sur un membre faisant preuve d'irrespect vis à vis d'autre joueurs, c'est une guilde active et je connaîs une personne dans cette guilde avec qui j'ai passé beaucoup de temps dans ce jeu.

J'espère que vous avez eu le courage de tout lire, j'attends vos réponses ^^ .
°Agonie°
°Agonie°
Tofu
Tofu

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Enfermée dans la cave de Mamie pleine de sousouris.

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  LeGrandFeca Ven 30 Mai - 21:18

Sa fais lomptemps que je n'ai pas vu une candidature comme sa.Tu as dit a peu pres tous.Bonne ecriture,bon lvl,je suis pour Very Happy .

ps:mon orthographe n'est pas terrible Very Happy
LeGrandFeca
LeGrandFeca
Tofu
Tofu

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Lustucru Ven 30 Mai - 21:26

Bien que je ne vote pas beaucoup , en effet j'aime pas voter ^^ , mais là d'une part je trouve que la candidature est plutôt bien présentée , elle répond aux demandes et de plus j'ai connu Gwox et Otol dans le passé du jeu qui sont des personnages très symphatique .. Je suis donc POur
Lustucru
Lustucru
Tofu
Tofu

Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Ninouille Ven 30 Mai - 21:35

Memorya memorya .. Je suis entièrement pour du fait que c'est une personne sympathique avec qui j'ai partager beaucoup d'heures de jeux ( J'sais pas si c'est de moi que tu parles dans ta candidature ) Et que sa candidature m'as fait plaisir a lire . Voilà
J'espère a bientot mon Fréro :p
Ninouille
Ninouille
Bouftou
Bouftou

Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Sanary City

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Ehlana Ven 30 Mai - 21:42

Contre...

M'étant fait insultée de pute par -Gwox- et étant que tu le connais, ça motive donc cette avis...

Sinon, c'est dommage, la candidature est vraiment sympa...
Ehlana
Ehlana
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  °Agonie° Ven 30 Mai - 21:48

Tu sais quand on vote c'est pour la personne et pour ce qu'elle est.
Après je tiens à te dire que -GwOx- i'a beaucoup de joueurs dessus, tu as très bien pu tomber sur un autre qui était plutôt caractériel mais il ne joue plus, tu ne te feras plus insulter ^^, bref merci pour la candidature ^^
°Agonie°
°Agonie°
Tofu
Tofu

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Enfermée dans la cave de Mamie pleine de sousouris.

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Hug Ven 30 Mai - 21:48

POUR malgrès que gwox ...
Hug
Hug
Bouftou
Bouftou

Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  momotte Ven 30 Mai - 21:50

je sais pas quoi dire alors je dit que je sais pas quoi dire
momotte
momotte
Bouftou
Bouftou

Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Ehlana Ven 30 Mai - 21:59

En fait, j'vais quand même changer ma décision en pour car, j'peux pas condamner une candidature telle que la tienne pour une chose pour laquelle tu n'y peux rien.
Ehlana
Ehlana
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Akham Ven 30 Mai - 22:12

Je suis Pour, bonne présentation, et un ami de la langue française Smile
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Leban Ven 30 Mai - 22:19

Pour
Leban
Leban
Kido
Kido

Messages : 977
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : ========>[]

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Kokonochou Ven 30 Mai - 22:49

POUR malgrés que gwox m'ait déjà insulté par le passé...
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Molossaka Sam 31 Mai - 0:49

Pour
Molossaka
Molossaka
Bouftou
Bouftou

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Xxcoco-fecaxX Sam 31 Mai - 1:06

POur tongue
Xxcoco-fecaxX
Xxcoco-fecaxX
Tofu
Tofu

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : chez moi (pour l'instant...)

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Hooxst Sam 31 Mai - 1:34

Pour et pour te repondre, je peut te dire que dans agora il y a des bworks

What a Face What a Face What a Face What a Face

Hooxst
Tofu
Tofu

Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Tigrooooo Sam 31 Mai - 3:06

plop,

suis Contre les anti jeux ,contre les xel sagesses donc même si t as l air sympa et tout dsl ca m' interresse pas de recruter une classe qui tue le jeux dans la guilde ( et xeltor c est une exception car on avais deja misugi dans la guilde) Arrow
Tigrooooo
Tigrooooo
Modérateur
Modérateur

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  jaminous Sam 31 Mai - 8:09

euh personnelement je n'aime pas les xélors sagesse, donc se sera non.

xelor sagesse = anti jeu.... a quoi bon faire des donjons s'il n'y a pas de difficulté.

Amicalement,

Lepuissantsombre

jaminous
Tofu
Tofu

Messages : 93
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Dofus

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Eken à la traine Sam 31 Mai - 9:17

Pareil..
Je peux vraiment pas piffer les xélor sagesse..
Eken à la traine
Eken à la traine
Bouftou
Bouftou

Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Au fond, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Demoniak-papylouis Sam 31 Mai - 9:24

J'ai eu la chance de te rencontrer, j'ai discuté avec toi un peu, on c'est battu ( oui t'as gagné 3/1 ) mais c'était vaiment bien et je trouve que tu est super simpa donc un grand POUR
Demoniak-papylouis
Demoniak-papylouis
Tofu
Tofu

Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans une petite ville, dans un petit village de cette petite ville : bref un coin pommé

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  .¤°'Little'°¤. Sam 31 Mai - 10:19

Personnelement Xelor sagesse devient de plus en plus fréquant et je trouve sa un peu ANTI-jeu donc le petit "+" ne vient pas. Donc j'ai une tendance CONTRE mais candidature correct je passe donc neutre
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  °Agonie° Sam 31 Mai - 11:34

Et bien vous savez, je suis d'accord avec vous que c'est anti-jeu, mais dans le sens ou je suis terre et non eau je ne peux pas taper tout en retirant des pA, moi mon trip c'est pas de mettre les gens à 0 pA c'est de les taper à l'épée, enlever quelques pA pour ne pas prendre 2 coups de marteau, d'épée,3 coups de dagues. Si je suis xélor sagesse c'est pour les contre et la protection ^^.

Pour ce qui est du "+" vous avez raison, les xélors sagesse ne sont plus originaux du fait que ça se répand. Je ne me considère pas comme anti joueur ou alors autant qu'une race air abusant du marteau de moon. Un osamodas basique vous retirera plus de pA que moi, je pense que mon style de jeu est différent d'un xélor sagesse/eau et qu'il s'apparente plus à celui d'un xélor terre. Mais je vous remercie de ces réponses et de ces arguments valables ^^.
°Agonie°
°Agonie°
Tofu
Tofu

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Enfermée dans la cave de Mamie pleine de sousouris.

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Molossaka Sam 31 Mai - 14:15

Vous n'allez pas la refuser a cause de sa classe quand même Crying or Very sad
C'est quand même quelqu'un derrière comme nous Wink
Molossaka
Molossaka
Bouftou
Bouftou

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Giga Sam 31 Mai - 14:25

Je n'aime pas les Xel sagesse non plus, cela dit tu a l'air plutot agreabledonc ce sera un plaisir que de discuter avec toi dans le canal guilde.
Mon vote sera donc neutre etant donné que je ne me voit pas jouer avec toi mais que ton integration dans la guilde peut etre benefique.
Giga
Giga
Bouftou
Bouftou

Messages : 452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Leban Sam 31 Mai - 14:43

De toute manière les meilleurs c'est les fecas eaux na
Leban
Leban
Kido
Kido

Messages : 977
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : ========>[]

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Kokonochou Sam 31 Mai - 14:51

Je restePOUR on ne peut pas refuser qqun en fonction de son type de personnage, si il est aussi terre c'est pour taper, on a pas refusé Art-Nekie, qui était eau/sagesse (oui ça date et alors ?) donc je vois pas pourquoi on le refuserait lui en raison de son mode de jeu pouvant simplifier le jeu...
Eken peut aussi ralentir et giga commence a s'y mettre, pas pour autant une raison de les exclure. Un xel, son atou est de pouvoir enlever des PA, beaucoup de PA, certains exploitent cet atou, à un certain degré mais tu ne verras pas un xel qui ne ralentit pas. Et il n'est pas full sagesse, comme il l'a dit, il est terre/sagesse
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Memorya pose son regard sur Agora-Sima. Empty Re: Memorya pose son regard sur Agora-Sima.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser