Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La dernière chance pour le petit iop ? ....

+16
Xxcoco-fecaxX
tiger
Leban
Tigrooooo
égérie
Adjeba
Kokonochou
Commendent-luke
Seignifer
Demoniak-papylouis
LeGrandFeca
black-hunter
Azarid
Akham
Hug
Bouryn
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 22:01

Hey mais lol' Wink


Yeo m'ayant affirmé que je droit a la deuxième chance été maintenant autorisé j'ai repostuler et si je suis partis les raison pour les quelles j'ai quitter la guilde sont indiquer. je vois pas pourquoi moi ou meme quelqu'un d'autre n'aurait pas le droit a la réintégration si il a de bonne raison.
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  tiger Mar 27 Mai - 22:40

gros contre faut savoir se que tu dit
je prend se que ta ecrit

Pour l'xp je me souviens t'avoir demander une fois certe mais pas plus ou alors c'était mon cousin sur le perso peut etre
et msg apres
Avant le perso été a mon cousin quand il été level 60 enfin plus a mon cousin que as moi on va dire mais sa osef ]

si plus sur perso ton cousin comment a fait pour demander a xp bref reprend que ce qui a etait ecrit et grosse contracdiction voir mensonge
tiger
tiger
Tofu
Tofu

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Xxcoco-fecaxX Mer 28 Mai - 0:15

Gros contre,
toutes les raisons ont déjà été données,
longue présentation certe, mais pas de petit "+" (pour moi la deuxième candidature doit être mieux que la première, toi tu dit (en gros) : m'en fou un peu de ma présentation j'ai tout dit dans ma première.......)

Désolé, mais tu n'es pas très "clair", je veux dire par là que tu raconte quand même pas mal de trucs ; pb de hack, le cousin, demande d'xp à plusieurs reprises...

désolé de dire contre mais bon de toute façon ac toute les guildes que tu as fréquentées entre temps tu peux bien en choisir une autre Twisted Evil Rolling Eyes
Xxcoco-fecaxX
Xxcoco-fecaxX
Tofu
Tofu

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : chez moi (pour l'instant...)

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  black-hunter Mer 28 Mai - 0:35

[quote="Bouryn"]


Pour l'xp je me souviens t'avoir demander une fois certe mais pas plus Wink ou alors c'était mon cousin sur le perso peut etre Wink
quote]

c'est pas poru moi , mais poru toute la guilde que j'ai dit ca.
te voir demander chan giulde toutes les 5 min qui poru xp avec moi c'été bien chiant .
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Kokonochou Mer 28 Mai - 9:18

Le droit a une 2em chance est en effet en place, mais ça veut pas dire "je demande une 2eme chance donc je l'ai" . voici ce que j'ai mit dans un topic a propos de cette "2nde chance" :
Daedrya a écrit:
Je propose ceci : On laisserait la personne désirant revenir refaire une candidature expliquant pourquoi elle veut revenir et qu'est-ce qui ne va pas là où elle est, se représenter un peu, et nous on juge, ensuite 2 possibilités :
-Si il n'y a pas eu de problèmes avec cette personne, que nous avons confiance en elle, et que la (re)demande d'entrée en guilde est bien argumentée, notre jugement pourrait être plutôt favorable a la réinsertion
-En revanche si ça s'était mal passé comme avec certains (que je ne citerai pas), nous pourrions refuser la réinsertion.

En l'occurence tu as laissé un mauvais souvenir, voilà pourquoi tu n'aurais pas le droit a une 2eme chance...
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mer 28 Mai - 13:05

Un mauvais souvenir pour certain mais pas pour d'autre Wink


On as une bizzare impression de votre guilde, on est pas hl sa y'est on as mille fois moin de chance pour la deuxième chance.... Sa me degoute un peu [ beaucoup]... c'est pour sa que je préfére pas revenir la majorité des personne de la guilde on changer !


Guilde qui deviens mediocre a mes yeux bien dommage pourtant :/


Sur ceux a bientot dans le jeux ou peut etre a jamais si je vous revoit pas Wink
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Adjeba Mer 28 Mai - 13:23

Ah parce-que pour toi il y a du favoritisme ? tu as peut-être raison....


Mais comment un sacri du 94eme cercle à integré agora juste en envoyant un mp à un des meneurs alors ? Pourtant à mes yeux 94 c'est loin d'être "hl".
Adjeba
Adjeba
Bouftou
Bouftou

Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : HaHa ! Vous aimeriez bien savoir hein !

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Kokonochou Mer 28 Mai - 14:47

Et bouryn, pourquoi esclakk a eu une seconde chance ? elle n'est pas non plu très HL, on juge sur ce qui s'est passé et sur la personne, pas le lvl
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Eken à la traine Mer 28 Mai - 15:16

Contre, pas de problème d'éthique (ette), les raisons ont déjà été données, j'accorde avec ces points de vue.


Bouryn a écrit:Un mauvais souvenir pour certain mais pas pour d'autre
On as une bizzare impression de votre guilde, on est pas hl sa y'est on as mille fois moin de chance pour la deuxième chance.... Sa me degoute un peu [ beaucoup]... c'est pour sa que je préfére pas revenir la majorité des personne de la guilde on changer !
Guilde qui deviens mediocre a mes yeux bien dommage pourtant :/
Sur ceux a bientot dans le jeux ou peut etre a jamais si je vous revoit pas Wink

Blablablablabla, tout ça moi ça me fait rire, j'y vois ni plus ni moins qu'un refus d ne pas être reçu, tu as tenu comme évident le fait que tu aurais "dû" être integré à nouveau dans la guilde alors que les raisons pour te refuser ça sont bien explicite; tu ne cherche rien d'autre qu'à rejeter la faute en jouant ta petite victime rejetée à cause de son lvl, désolé mais je trouve ça pathétique. Unique recherche de vouloir "blesser" en prétextant un bête "vous avez changé, avant vous étiez sympa". Du simple opportunisme, voilà ce que c'est.
Les exemples ont été cités, tu cites simplement des raisons( bien sûr totalement fausses... aïe ) qui selon toi t'avantagent...

Owi j'y vais un peu trop fort mais moi c'est tout ce que ça me donne envie de dire, rien de plus, rien de moins. Je ne supporte pas ce genre.
Eken à la traine
Eken à la traine
Bouftou
Bouftou

Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Au fond, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Tigrooooo Mer 28 Mai - 16:01

Un mauvais souvenir pour certain mais pas pour d'autre
On as une bizzare impression de votre guilde, on est pas hl sa y'est on as mille fois moin de chance pour la deuxième chance.... Sa me degoute un peu [ beaucoup]... c'est pour sa que je préfére pas revenir la majorité des personne de la guilde on changer !
Guilde qui deviens mediocre a mes yeux bien dommage pourtant :/
Sur ceux a bientot dans le jeux ou peut etre a jamais si je vous revoit pas

scratch
genre tu decides , lis bien ca


ON VEUT PAS DE TOI !!!!!!!!!!
Tigrooooo
Tigrooooo
Modérateur
Modérateur

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Molossaka Mer 28 Mai - 23:58

Mdr Tigrooo Laughing
Molossaka
Molossaka
Bouftou
Bouftou

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Esclakk Jeu 29 Mai - 12:58

Pour ma part, je me réfère directement à la fin du post de son départ... "Je pars et je reviendrais" disait il Mad

(Bien joué la candidature quand je suis pas là)

Donc je suis CONTRE

(Sayatuyer a récupéré son compte certe, mais il est sans équipement cela ne te dérange pas qu'il se soit fait "apparament" fait hacker par ta faute de le laisser comme un déchet sur le coté ?)
Esclakk
Esclakk
Bouftou
Bouftou

Messages : 274
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  momotte Ven 30 Mai - 21:47

contre
et adjeba t moche t jamais rentré a agora avec seulement un pti mp :p et toc
momotte
momotte
Bouftou
Bouftou

Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Adjeba Ven 30 Mai - 22:28

Mais euh :'(
Adjeba
Adjeba
Bouftou
Bouftou

Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : HaHa ! Vous aimeriez bien savoir hein !

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser