Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La dernière chance pour le petit iop ? ....

+16
Xxcoco-fecaxX
tiger
Leban
Tigrooooo
égérie
Adjeba
Kokonochou
Commendent-luke
Seignifer
Demoniak-papylouis
LeGrandFeca
black-hunter
Azarid
Akham
Hug
Bouryn
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 9:47

*Arrive sur le devant de la scène*
*se racle la gorge*

Hoyé hoyé agoriens !
Me revoilà devant vous ! Pour le meilleur et pour le pire bien sur ! Twisted Evil
Vous l'avez déjà dit que sa servait a rien les présentation rp mais moi je suis toujours autant accro a mes présentation alors je fait se que je veut >.< deuxièmement je viens ici pour ma DEUXIEME CHANCE. mouhaha.

Tant de chose se sont passer après mon départ ...

Me voici maintenant prêt a vous revenir ! certes les questions que tout le monde se pose meme si je l'avait expliquer en guilde sont , pourquoi est tu partis ? et pourquoi veut tu revenir ?

Attention première question :

POURQUOI EST TU PARTIS ?

Si je suis partis c'est car souvenez vous , mon level par rapport a ce de la guilde été bien bas... De plus meme si niveaux ambiance j'arrive parfaitement a m'intégrez comme YEO la dit , pour les activité c'est pas la même. J'ai donc décidé de prendre mon courage a deux mains , et croyant a la deuxième chance je suis devant vous aujourd'hui pour revenir en plein forme !

POURQUOI VEUT TU REVENIR ?

Bien que mon niveau ne soit pas encore au top mais c'est pour très bientôt... L'ambiance de la guilde me manque comme certain membre me manque aussi et que j'ai envi et je me sent prêt a revenir squatter le forum et le canal guilde. Je re-postule en espérant la fameuse deuxième chance ! [Heam bouryn t'as pas l'air de dire toujours 'deuxième chance' ? ]
Si et je m'en fiche >0<


Bref je vous est manquer j'imagine ? Very Happy
//baff// ok ok épargner moi les détails Wink

Me voici maintenant prêt pour les dernier level avant mon cercle de l'inattendu ! Je suis actuellement 95 presque 96 et je me fait du 2/3 level par semaines si ma femme est de bonne humeur ! Et oui me voici marié avec une jolie sacrieuse trouver a coté des poubelles de la taverne bien connu de bonta. Elle est actuellement dans Nothern light et level 131 Smile enfin sa rien a faire n'es ce pas ? ;D

Alors après avoir aussi réglé quelque problème de 'hackage' dont on me soupçonné je suis fin prêt ! [ pour les prob' de hack tout est rentré dans l'ordre Very Happy enfin ! ]


J'imagine que vous vous souvenez de ma petite histoire du début pour mon integration ?

Et bien une belle après-midi d'orage (u_u') j'ai eu la merveilleuse (foireuse) idée de commencer une video pour agora Sima mais j'ai vite compris quand sans les membres d'agora sima je pourrait toujours courir pour la video Very Happy Encor une raison de plus pour revenir !


Maintenant le truc que je déteste le plus mon stuff et ce que je pourrait emmener a la guilde (u_u') :

MON STUFF :


Chapeau terdala
Broutesse
Gelano
Bracelet magique de farle
Amu' blop reinette royal
Botte orino
Ceinture mulante
Et fausse griffe de Caengale bien que je prépare ma panno AA Smile

QUE QUE JE PEUT BIEN EMENER A LA GUILDE ?!



Shocked

Et bien de la méga bonne humeur , plein de jolie vidéo et la fameuse surprise qui promet d'être des plus étonnante je l'espère ! Puis tout mes bonne motivation pour revenir vous les connaissait surement déjà.


certes cette présentation est médiocre comparer a ma première mais le petit iop aimerez tellement revenir...


Alors a très bientôt je l'espère ! [et que des POUR comme la dernière fois !!! ] //BAFF//

----> par ici la sortie bouryn !

ok ....

EDIT :
https://agora-sima.forumperso.com/recrutement-f3/la-postulation-fatal-x-t432.htm première présentation !


Dernière édition par Bouryn le Mar 27 Mai - 18:12, édité 1 fois
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Hug Mar 27 Mai - 12:57

Hum , POUR une deuxième chance
Hug
Hug
Bouftou
Bouftou

Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Quelques part

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Akham Mar 27 Mai - 13:35

Malgré le diable qui t'envoute je vais dire POUR, j'ai pas envie de m'expliquer sur le sujet ce sera tout.
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Azarid Mar 27 Mai - 14:12

Bouryn Prends la porte :


























Pour revenir chez nous x ). je crois donc que je suis pour .
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  black-hunter Mar 27 Mai - 14:25

contre mème si tu es sympathique.
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  LeGrandFeca Mar 27 Mai - 15:51

Bien que personnelement j'ai eu une deuxieme chance,ta presentation ne ma pas du tous enballer.Je serais neutre mais plus du coter contre.
LeGrandFeca
LeGrandFeca
Tofu
Tofu

Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 18:09

Je me rend contre que les nouveau arrivant ne sont pas de mon coter Mad


Si j'ai pas refait un big présentation c'est car je mettait deja surpasser pour la première alors pensant qui rester des reste ...


enfin bref Mad


*Azarid toujours un humour aussi bon x) *
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Azarid Mar 27 Mai - 18:20

Bouryn a écrit:
*Azarid toujours un humour aussi bon x) *
Hmmmm ... ( je vais encore effrayer les âmes sensibles avec ce son .... ) ce ton sarcastique me plait guère , convient il pour une âmes aussi noire que la mienne ?? ( pour qui je me prend encore un disciple de la déesse des larmes schizophrène .... ).Mon vote peut devenir rapidement négatif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
M'enfin .... je t'aimeuh bien ( tu me dois quand même quelques coups de fouets x ) .
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Demoniak-papylouis Mar 27 Mai - 18:22

Bon OK pour ta deuxième chance Very Happy
Demoniak-papylouis
Demoniak-papylouis
Tofu
Tofu

Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans une petite ville, dans un petit village de cette petite ville : bref un coin pommé

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 18:22

Quelle philosophie :p

Merci Wink
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Seignifer Mar 27 Mai - 18:27

POUR bien entendu
Seignifer
Seignifer
Bouftou
Bouftou

Messages : 406
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 18:29

Mercii seigni' ! Mon obji' va bien ? Very Happy c'est a toi que je l'avait vendu non ? x)
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Commendent-luke Mar 27 Mai - 18:57

De retour Very Happy Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
x)
Luke afro
Commendent-luke
Commendent-luke
Tofu
Tofu

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 19:00

Yep luke' merci :')
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Seignifer Mar 27 Mai - 19:31

Bouryn a écrit:Mercii seigni' ! Mon obji' va bien ? Very Happy c'est a toi que je l'avait vendu non ? x)

Actuellement lvl 20 cheers Encore merci
Seignifer
Seignifer
Bouftou
Bouftou

Messages : 406
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Kokonochou Mar 27 Mai - 19:39

Pour moi je n'aurai qu'une parole, c'est CONTRE :
Ce mec se barre 1 semaine après être rentré en disant qu'il va revenir, se fait au moins 3 ou 4 guildes depuis qu'il est parti. Certains l'accusent de hack, j'ai plutôt tendance a les croire... On lui a fait confiance et lui se barre en disant clairement qu'il va revenir... Si c'est pas nous prendre pour un moulin...
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  black-hunter Mar 27 Mai - 19:45

moi j'ai mis contre car l'entendre toutes les 5min de demander a l'xp m'a assez soulé et le voir changer de guilde tous les jours depuis qu'il nous a quitté bah nn merci c'est sans moi
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 19:48

Pour l'histoire du hack c'est reglé c'était un simple mal entendu avec Sayatuer Wink


Pour l'xp je me souviens t'avoir demander une fois certe mais pas plus Wink ou alors c'était mon cousin sur le perso peut etre Wink



Et pour les guildes j'y peut rien je suis sans guilde il m'invite j'aime pas je quitte il m'invite dans une autre etc.... puis d'un coter sa a été interdit d'avoir une guilde après et avant agora ? Smile
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Kokonochou Mar 27 Mai - 19:51

Ca n'a jamais été interdit, c'est mal vu de quitter en disant que tu reviendras, c'est mal vu de faire 2 guildes par semaines . Et l'histoire du hack c'est pas avec Seyatuer que j'en ai entendu parler...
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 19:52

A part l'histoire de Saya' depuis que j'ai bouryn j'ai rien eu d'autre Wink [ Avant le perso été a mon cousin quand il été level 60 enfin plus a mon cousin que as moi on va dire mais sa osef Wink ]
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Adjeba Mar 27 Mai - 20:52

j'ai l'impression que le cousin est imaginaire...juste une impression ou ?...
Adjeba
Adjeba
Bouftou
Bouftou

Messages : 246
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : HaHa ! Vous aimeriez bien savoir hein !

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Bouryn Mar 27 Mai - 20:56

Lol' loin d'etre imaginaire le petit con de cousin Wink
Bouryn
Bouryn
Tofu
Tofu

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  égérie Mar 27 Mai - 21:22

Bonsoir,

Je ne suis pas favorable à ton retour, j'ai surtout trouvé que tu étais un opportuniste. Tu as profité d'un assouplissement des rêgles, du retour de Dion et de ses arguments concernants à la fois son départ ainsi que son retour, pour prendre la poudre d'escampette en prenant la précaution de dire "je reviendrai"... comme si cela pouvait suffire. Un assouplissement des rêgles ne veut en aucun cas dire "laxisme", ni que la guilde est devenue un moulin !

A peine entrée dans la guilde tu demandais à ce qu'on te pex, à avoir un rang autre qu'à l'essai, et des droits auxquels en aucun cas tu ne pouvais prétendre. La jolie présentation de départ t'a certes bien servi pour entrer, tu as été pris bien que n'ayant pas le level requis (et ce level n'est pas sans argumentation si j'en juge par le fait que tu voulais être mulé, et que tu ne te sentais pas "à ta place").

Tu aurais du pour le moins faire un minimum d'effort et ne pas réclamer à tout va puisque on avait déjà fait une exception pour toi!

Je suis donc CONTRE ta réintégration.

Bon jeu


Dernière édition par égérie le Mar 27 Mai - 21:35, édité 1 fois
égérie
égérie
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Tigrooooo Mar 27 Mai - 21:35

Plop,
Echerie a tout dis
GROS CONTRE Arrow
Tigrooooo
Tigrooooo
Modérateur
Modérateur

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Leban Mar 27 Mai - 21:35

égérie a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas favorable à ton retour, j'ai surtout trouvé que tu étais un opportuniste. Tu as profité d'un assouplissement des rêgles, du retour de Dion et de ses arguments concernants à la fois son départ ainsi que son retour, pour prendre la poudre d'escampette en prenant la précaution de dire "je reviendrai"... comme si cela pouvait suffire. Un assouplissement des rêgles ne veut en aucun cas dire "laxisme", ni que la guilde est devenue un moulin !

A peine entrée dans la guilde tu demandais à ce qu'on te pex, à avoir un rang autre qu'à l'essai, et des droits auxquels en aucun cas tu ne pouvais prétendre. La jolie présentation de départ t'a certes bien servi pour entrer, tu as été pris bien que n'ayant pas le level requis (et ce level n'est pas sans argumentation si j'en juge par le fait que tu voulais être mulé, et que tu ne te sentais pas "à ta place").

Tu aurais du pour le moins faire un minimum d'effort et ne pas réclamer à tout va puisque on avait déjà fait une exception pour toi!

Je suis donc CONTRE ta réintégration.

Bon jeu

Tout à fait d'accord
Leban
Leban
Kido
Kido

Messages : 977
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : ========>[]

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour le petit iop ? .... Empty Re: La dernière chance pour le petit iop ? ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser