Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Sadiadalexis

+7
égérie
DiOne
Sage-protecteur
YEO
black-hunter
Atto
sadiadalexis
11 participants

Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Candidature de Sadiadalexis

Message  sadiadalexis Sam 19 Juil - 16:26

Bonjour Agora Sima! Je veux tenter ma chance pour vous joindre!

Description de mon personnage

Personnage : Sadiadalexis niveau 121 (sadida Terre)

Métier : Je suis bijoutier75 (je fais une course avec un ami pour le premier à 100 donc je vais encore monter)
Joaillomage100 (comme être forgemageur sans être niveau 100? Razz)
Mineur39 (Dernierement j'ai eu de la nostalgie envers les métier de récolte...)
Cordonnier42 (rien de spécial à dire mais étant donné que j'ai dit ça, j'avais quelque chose à
dire de peut-être pas spécial, mais bon... revenons dans le sujet Very Happy )

Équipement : Panoplie Abraknyde Ancestral complète ainsi que le bâton d'Agadou comme arme (en attendant Kelinobranche, je n'aime pas trop yondawa) et comme deuxième anneau un Kwak de terre (qui
fait un bonus de 15 force et 15 vita avec mon bwak 80 force Smile )

Sorts : Niveau 6 : Ronce, Maîtrise, Sacrifié.
Niveau 5 : Bloqueuse (Je ne m'en sert pas beaucoup, mais de toute façon j'ai encore 15 points de
sorts). Ronce multiple, Ronce aggressive, Gonflable, Herbe folle.
Niveau 4 : Libération
Niveau 3 : Ronce insolente

Allignement : Bontarien (grade 5, allignement 19)

Autre : J'ai mes 101 parchemins de force, mais il me manque otomaï 2,3 et 4 ainsi que quelques quêtes à faire.

Pourquoi poser ma candidature alors que je ne respecte pas le niveau nécessaire?

C'est très simple, 4 niveaux ce n'est rien à prendre et j'avais hâte de faire ma candidature (oui je prend vraiment plaisir à écrire en ce moment Very Happy ). De toute façon, si je suis pris, ces 4 niveaux se feront vite étant donné que la guilde est remplie de bonne personne avec qui je vais pouvoir XP! (Et je vous dit tout de suite merci à ceux qui le feront Smile ) (merci de ne pas prendre en compte les 2 dernière lignes, je vois que je n'aurais pas du les marquer. Je les laisse tout de même pour ne pas gâcher le post de Atto. En fait j'ai sérieusement écrit ça en essayant de complimenter votre guilde parce que de toute façon j'xp la plupart du temps en solo...)

Pourquoi Agora Sima?

Ici aussi, c'est très simple... J'étais tanné de ma petite guilde d'amis ; je voulais un vrai bonne guilde avec des gens que je ne connais pas qui vont pouvoir m'aider et me conseiller tout en s'amusant follement bien entendu! Je me suis dit qu'Agora Sima serait un bon choix et par hasard, j'ai croisé orcus qui ma donné ce lien. Je pense bien que vous pourrez combler mes attentes comme moi je pense bien que je pourrais combler les votres dans votre guilde.

Un peu de moi...

Je ne veux pas trop en dire sur ce sujet (je ne dirai rien de superlu). Je crois qu'il est important de savoir que je vis au Canada plus précisément à Québec. Mon vrai nom est Alexis (qui ne l'aurait pas deviné Laughing ). J'ai 15 ans et j'ai tout l'été devant moi pour jouer (aucun voyage de prévu)! Je dirais que mon temps de jeu par jour vari de 2 heures à 3-4 heures.

Mot de la fin

Et bien je viens de finir d'écrire ma candidature (déja Sad )... J'espère qu'elle vous aura plu et que les prochains message serviront à dire : ''POUR!!!''. Pendant mon écriture, je me suis dit ce n'est pas dur être accepter dans Agora Sima... Il suffit de s'impliquer dans sa candidature (en fait de vraiment vouloir vous joindre comme moi!). Cela montre vraiment les gens qui veulent joindre et ceux qui ne veulent pas... J'espère aussi que ce ne sera pas mon niveau qui vous fera dire contre, mais sinon je vois pas quoi... peut-être qu'il y aurait trop de sadida?? À ça je pourrais facilement répondre : ''Y'en a pas deux comme moi!''

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous tous!

P.S. pour les fautes d'orthographes, il ne devrait pas trop en rester... mais disons que mon cerveau est un peu rouillé durant les vacances Razz

P.S.2 les émoticônes de personnages sont pour rendre le texte plus vivant et pour vous transmettre mes émotions.


Dernière édition par sadiadalexis le Sam 19 Juil - 18:40, édité 3 fois

sadiadalexis
Tofu
Tofu

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Atto Sam 19 Juil - 17:12

Mmh. Candidature assez bonne, mais banale et sans vraiment une grande originalité. J'ai eu l'impression de relire celle de Louwelynn mais en cinquante fois moins bien, comme si tu avais voulu effacer toutes traces d'un copier-coller...

Cependant, tu me sembles assez motivé et sympathique. Il est rare de rencontrer un Québécois et, pourquoi ne pas laisser leur chance à nos collaborateurs d'outre-mer?

Sadiadalexis a écrit:De toute façon, si je suis pris, ces 4 niveaux se feront vite étant donné que la guilde est remplie de bonne personne avec qui je vais pouvoir XP!
Pour ça, ne t'enfonces pas le doigt dans l'œil jusqu'à la clavicule. On n'est pas là non plus pour t'xp. Certes, on est unis et donc on s'entraide mais il va falloir faire tes preuves avant.

Décision difficile à prendre, je t'ai donné mon avis, je vais attendre celui des autres membres afin de m'appuyer sur leurs idées pour donner ma part au verdict. En conséquent, je reste NEUTRE pour l'instant, à toi aussi de me convaincre, Alexis Wink
Atto
Atto
Tofu
Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  black-hunter Sam 19 Juil - 17:38

bonne présentation, 1 peu copié/collé sur d'autre (organisation et autres ) mais comme dirai yeo, je vois pas le petit plus qui me ferai dire pour.

et puis si tu éspère venir pour te faire muler comme tu l'a dis ( mème si tu a edit tu l'a quand mème ecris ), je suis contre.
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  YEO Sam 19 Juil - 20:43

Et bien et bien, se faire xp c'est clair, tu peux oublier.

La motivation, oui peut être

Mais ce qui me plaits, ce sont les horaires canadiennes.

Et oui, je te vois bien nous tenir compagnie quand nous sommes peu nombreux la nuit, et je pense à notre cher Kayser, il aura un compagnon plus "régulier" disons.

Je vote POUR un essai
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Sage-protecteur Dim 20 Juil - 16:38

Hum .... sa ressemble trop à la candidature Louwelynn tu as fait un copier-coller et j'aprécis moyennement, cependant tu vis au Quebec donc tu seras actif la nuit. Pour moi c'est Neutre.
Sage-protecteur
Sage-protecteur
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  DiOne Lun 21 Juil - 0:07

Un piti pour
DiOne
DiOne
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la mOntagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  égérie Lun 21 Juil - 12:16

Plop,

Pour
égérie
égérie
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Shigeki Lun 21 Juil - 12:24

Période essai car j'arrive pas à flancher sur cette candidature entre contre et neutre
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Atto Lun 21 Juil - 12:39

Mon vote à l'origine "neutre" se tourne vers le contre après un MP reçu via le forum.

Ce cher Alexis me demandait s'il pouvait éditer la partie où il disait souhaiter rentrer dans Agora notamment pour xp. Il me demande ensuite de faire de même dans mon premier vote... Sans doute afin que cela ne marque pas les autres?

Je trouve cela ignoble, c'est pourquoi je suis CONTRE, CONTRE et ARCHI-CONTRE
Atto
Atto
Tofu
Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Leban Lun 21 Juil - 13:17

Ze m'appelle Alexis xD

Comme je souhaite rester le seul Alexis de la guilde je pose un Contre

(Non en fait c'est parceque la candid ne m'as pas emballée)
Leban
Leban
Kido
Kido

Messages : 977
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : ========>[]

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Akham Lun 21 Juil - 14:39

Une petite période d'essai pour moi.
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  sadiadalexis Lun 21 Juil - 17:23

Atto a écrit:Mon vote à l'origine "neutre" se tourne vers le contre après un MP reçu via le forum.

Ce cher Alexis me demandait s'il pouvait éditer la partie où il disait souhaiter rentrer dans Agora notamment pour xp. Il me demande ensuite de faire de même dans mon premier vote... Sans doute afin que cela ne marque pas les autres?

Je trouve cela ignoble, c'est pourquoi je suis CONTRE, CONTRE et ARCHI-CONTRE


en passant je t'ai demandé si c'était dans les règle de le faire mais je ne t'ai jamais demandé de le faire Wink


Je copie/colle le bout de mon MP : ''et aussi je voudrais savoir si jai la possibilité d'effacer les partit que je n'aurais pas du mettre (ta citation) ou si je n'ai pas le droit...''


Bonne journée (ou soirée pour vous Razz)

sadiadalexis
Tofu
Tofu

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  YEO Mar 22 Juil - 12:28

Plus personne veut voter?
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  black-hunter Mar 22 Juil - 12:33

bah faudrai il se bougent un peu les autres, y a autant de pour que de contre
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Anticoagulant Mar 22 Juil - 13:19

Après avoir parlé avec lui dans les mines (perso fort sympathique), je vote POUR car il pourrait être d'une aide pour ce cher kaysichou qui se sentirait un peu moins seul pour certaines organisations de dj ou autre, et pis la guilde serait toujours un peu plus vivante le soir venu x')
Anticoagulant
Anticoagulant
Bouftou
Bouftou

Messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : -2/0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sadiadalexis Empty Re: Candidature de Sadiadalexis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser