Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature de Louwelynn

+9
Seignifer
DiOne
Akham
black-hunter
YEO
Atto
Azarid
Jenaipasdenom
Louwelynn
13 participants

Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Candidature de Louwelynn

Message  Louwelynn Jeu 17 Juil - 15:48

Chalut Agora Sima

Comme disait l'autre, qui ne tente rien ...

Objet : Candidature de Louwelynn, Sacrieuse Eau niveau 102, Alchimiste niveau 100

Alignement : Résolument neutre

Sorts niveau 5 : Châtiment Osé, Attirance, Transfert de Vie, Epée Dansante, Sacrifice, Châtiment Sage, Coopération, Furie
Sorts niveau 4 : Transposition, Punition
Sorts niveau 3 : Flamiche, Libération

Equipement : Chapeau Aerdala, Cape D'Elya Wood, Amublop Indigo Royale, Blopanneau Indigo Royal, Blopanneau Coco Royal, Blopture Indigo Royale, Bloptes Indigo Royales, Epée du Bouftou Royal


Pourquoi tenter ma chance malgré une violation évidente d’au moins deux règles de recrutement?

On va faire ça en deux temps et je vais ralentir le texte pour que tout le monde puisse bien profiter de cette pitoyable énumération de justifications fallacieuses et malsaines. (Un grand merci à Sir Terry Pratchett au passage)

En préambule je précise que si vous estimez d’entrée de jeu que les conditions n’étant pas au rendez vous votre choix est déjà fait, inutile d’aller plus loin, je vous ferais perdre du temps (remarquez ici une malhabile manipulation de mots qui illustre un prétendant fort dérangeant qui prétend précisément ne pas vouloir déranger, si ça se trouve dans cinq minutes il va prétendre n’avoir aucune prétention)

Alors … je n’ai de toute évidence pas, mais alors pas du tout le niveau requis pour entrer dans la prestigieuse Agora Sima (vilain fayot, fallait bien s’attendre à ce qu’il commence à brosser). Lorsque j’ai recréé ce personnage sur Silouate, le seuil d’entrée était si je ne m’abuse fixé à 100 … Ok, j’ai laissé gagner Ehlana au poker pour qu’elle m’aide à monter le plus vite possible, c’est mon ego qui a payé les frais (franchement, vous vous coucheriez avec un brelan d’as?).

Niveau 70, la BR et Furie, il est temps de reset. Vous me filez un coup de patte pour les donjons Otomaï (faut vraiment être débile pour monter un sacrieur sagesse en fait …), j’ai du déjà vous remercier pour ça mais je recommence (et ça continue encore et encore …). Je m’assume enfin et part pour la montagne des koalaks. Je vous passe les nombreux refus d’intégration de groupes d’aventuriers («mdr sacri c pa eau naab» …). Tan pis, je commence un solotage intensif de mama koalaks isolées (oops un forestier …)

Et quand suffisamment de sang avait coulé (et suffisamment de pains digérés surtout) Haleluya la magnifique (et si commune désormais) aura de puissance apparaît, exit l’anneau +1 PA -100 aux caractéristiques et à moi Agora Sima.

Le rêve fut de courte durée … arrivé sur le forum … je m’aperçoit que le seuil est maintenant de 115. Tan pis je m’écarte temporairement de dofus pour préparer les cartons et démonter les meubles … c’est partit pour le déménagement annuel. Le 115 facile je le passerais quand j’aurais (enfin) ma nouvelle ligne au nouvel appartement.

Déménagement finit, je me lance tout juste dans une partie de donjon-bouftou-capure avec un ami Panda pour le faire progresser et progresser par la même occasion. Je repasse ici … 125 (Certain reconnaîtront une variante tout aussi calimérotesque du «c’est pas juste, c’est vraiment pas juste» d’une certaine Faldrith mais passons).

La je me dis … t’es sacrieur, et même avec ta jolie épée BR et ta furie, le temps que tu passes niveau 125, Agora Sima ça sera du 150. Un sacrieur, même orienté eau +dom, c’est en groupe et toujours en groupe qu’il sera le plus performant. Si tu dois entrer dans la Agora Sima, c’est maintenant, seul ça ne sera forcément que … trop tard.

Ca c’était pour la première règle violée par ma candidature. La seconde règle que j’estime violer, vous vous en doutez, c’est d’apporter quelque chose à votre guilde.

Soyons honnêtes, même avec le niveau requis, je ne vous apporterais rien de réellement utile. Les sacrieurs eau se sont mis à pousser comme des nénuphars (comme quoi ce n’était pas moi le naab finalement ^^). Entre les conversions Otomaï et les poheur leuveuleur plus patients et surtout plus acharnés que moi, vous devez déjà avoir suffisamment de vrais cogneurs eau (qui désenvoûtent ou vous placent sur la map bien mieux que ne le ferait un sacrieur). Un modèle réduit (entendez par là tout juste lvl 100) pas encore capable de porter un hubohu ne pèsera pas plus dans la balance.

De la bonne humeur, un grain de folie, de la disponibilité et de la bonne volonté etc., ces arguments passe partout … vous les avez mainte fois entendus. On est bien d’accord, celles la ne sont pas des qualités ni même des plus. Ce ne sont rien de plus que des conditions nécessaires entendues et sous jacentes, tellement évidentes qu’il n’est pas nécessaire de les préciser en condition de candidature.

Mais alors, elle nous servira à rien la petite Louwelynn ?

Je ne vois pas les choses ainsi. En fait je suis presque certains que même les amibes ont un rôle à jouer dans cet univers (peut être pas aussi important que la grande A'tuin mais passons). De là où je suis vous êtes tout simplement monstrueux, je vous imagine enchaînant à la pelle les Chênes Mou et autre Minotots sans jamais trembler, sans perdre un seul point de vie. Honnêtement, y a il encore quelque chose qui vous fait peur sur Silouate ? (C’est que le début, d’accord d’accord)

C’est précisément ici que j’interviens. Je peux vous le certifier, avec moi, même contre une bande kanigrous, vous allez trembler. Là où Faldrith s’est illustrée chez les d’Anges Heureux par ses nombreuses morts incompréhensibles et inexplicables, Louwelynn est sans aucun doute la pire miss catastrophes que dofus ait jamais connut. J’ai précisément choisit sacrieur dans cette optique. La coopération désastreuse, l’échec critique en série sur un sacrifice qui aurait pu sauver un Eniripsa, l’épée dansante qui achève un membre de l’équipe au lieu de me châtier … et grande nouveauté, le chaffer lancier fraîchement invoqué qui vous backstab un coffre animé.

Avec Louwelynn dans vos rangs, le moindre donjon abra prendra des airs de Highlander II (le meilleur selon moi). Vous vous surprendrez à frémir à mesure que s’approchera mon tour de jeu. Sans compter qu’en plus de mes brillantes prestations catastrophiques, je vous porterai la poisse. Vous réussirez à enchaîner pas moins de 5 EC de suite avec un kaiser, raterez tout vos crafts et ne droperez plus rien. Peu à peu, vous perdrez pied avec la dimension automatique du combat pour anticiper ma prochaine boulette. Avec Louwelynn à vos cotés, quelque soit votre niveau ou votre équipement, dofus redevient un jeu complexe ou la difficulté insurmontable et les enjeux infinis vous sclérosent le palpitant. Et ce n’est pas une menace, c’est une certitude.

Je ne pense pas être le seul à pouvoir vous fournir une pareille opportunité, mais suis certain d’être le seul assez malade pour en faire mon unique atout.

Pourquoi Agora Sima ?

Depuis la création de ce personnage, à chaque fois que je passe un zaap, je me fais agresser par des invitations à rejoindre telle ou telle guilde. Ce n’est pas du à mon extraordinaire prestance mais simplement au fait que je ne suis dans aucune guilde.
J’ai toujours refusé. Quand on me demandait « pkoi ? » ma réponse était toujours la même, navré mais c’est Agora Sima que je vise. Vous avez déjà du le comprendre si vous avez lu cette pénible tirade jusqu’ici, je ne suis revenu sur Silouate que pour intégrer votre guilde.
Seulement pourquoi intégrer votre guilde et pas une autre ?

Je me suis illustré par un claquage de porte fantomatique chez les d’Anges Heureux, avec une suppression expresse de mon personnage qui est globalement passée inaperçu. Quelques temps après mon départ, certains membres de cette guilde ont décidé de tailler leur route pour une raison que j’ignore. Ces gens étaient ceux que j’ai regretté en quittant silouate, au bout de deux ans sur ce jeu, jamais je n’avais croisé de groupe plus sympathique et honnête.
Ces gens aujourd’hui … ils font partie de vos fondateurs et meneurs. S’il y a une chose dont je suis certain à l’heure actuelle, c’est que Agora Sima a été bâtie à leur image et que chacun de ses membres partage les mêmes valeurs. C’est la raison qui fait que pour moi, c’est Agora Sima et rien d’autre.

Qui suis-je en réalité ?

A première vue je serais tenté de répondre que je n’en ai pas la moindre idée. De plus si l’on considère qu’il n’y a rien de plus éphémère que la réalité, on se retrouve devant un sacré tas de bouse (ou de pierre suivant les traductions). Il y a bien un type qui se dessine sur le miroir tous les matins mais il fait peur à voir. Parfois et par instinct de survie le crochet part tout seul sur la glace… ça fait mal au poing, c’est qu’il réplique vite ce taré. Je m’égare, je vais tenter de me présenter.

Schizophrénie chronique et pulsions meurtrières ponctuelles mises de coté, je suis une personne totalement équilibrée, aucun trouble obsessionnel du comportement constaté (enfin parfois je grogne et bave sans raison apparente mais il ne faut pas s’alarmer pour si peu). Ce qui est somme toute plutôt positif pour un rolliste tombé dans la marmite étant petit, désormais devenu gâteux et qui s’approche de la trentaine sans avoir jamais décroché.

Une petite amie (tout arrive) simplement exceptionnelle avec qui tout se passe comme sur une piste de snowboard couverte de crème pâtissière, ce qui inclus les nombreuses et dangereuses figures de style non reproductibles même par les plus grands de cette discipline (personne ne se crashe aussi bien que moi, Ehlana peut en attester), et ce depuis voila plus de 4 ans (je découvre ça comme vous, j’en ai le cul par terre à l’envers dans le verre).

Un job de responsable de bases de données et de couteau suisse informatique (façon Mc Gyver, ceux qui sont du métier comprendront) dans une très, mais alors très grosse entreprise Française avec un grand F et tout ce que ça implique comme complications (embarras gastriques récurrents qui tachent bien fort, dus à une surdose quotidienne de régurgitations administratives pour ne citer que celle ci).

Secouez le tout et ça vous donne un ex-chtimi expatrié en alsace (la tartine de choucroute au munster et le café au riesling pour le p’tit déj., n’en déplaise à Danny, c’est très bon aussi), un type un peu à la masse sans prétentions (je l’avais prédit) dont les troubles de la personnalité le rendent bizarrement gentil (ça fait du mal de l’admettre), et dont l’honneur ne tient qu’à la seule condition de ne pas se prendre au sérieux.

J’arrête ici mon récit, je crois que l’on est déjà hors cadre et cela pourrait finir en une lugubre confession où je vanterais ma glorieuse et cruelle jeunesse, avec des cadavres de fourmis, des araignées repues d’acide formique, des bottes de foin brûlées, des haches volantes et des vitres brisées par des projectiles humains etc. On est bien d’accord, ça ne vous intéresse pas plus que moi de revenir là dessus. (De toute façon il y a prescription, les faits remontant à plus de dix ans)(Et puis personne n’a jamais su ce qui s’est réellement passé ce soir là)(En plus on était tous ivres et je suis rentré en brouette).

J’ai battu mes cartes, pour le reste, c’est à vous de jouer je crois. S’il vous faut du complément, bien entendu je referais un saut de temps à autre sur votre forum (c'est-à-dire que je vais rafraîchir la page frénétiquement tous les soirs)

Louwelynn

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Jenaipasdenom Jeu 17 Juil - 16:46

Trop long désolé la flemme de lire Rolling Eyes
Donc neutre ^^"

EDIT : En fait j'ai lu et j'aime bien :]

Pour
Jenaipasdenom
Jenaipasdenom
Tofu
Tofu

Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 114
Localisation : Devant l'ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Azarid Jeu 17 Juil - 17:08

Hmm il m'est déjà arrivé de faire une erreur en acceptant une candidature originale ....
Hmm bien que la tienne est plus qu eparfaite .... ( j'adore *_*) .
Le schizophrène psychopathe de la guilde c'est moi ! x')

Mais avant de donner un quelconque avis j'aimerais bien discuter un peu ( pour dire quoi euh Mad j'en sais rien x') )
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Atto Jeu 17 Juil - 17:17

Des phrases sinueuses et chantantes, s'enchaînant avec grâce et douceur. Le petit plus, selon moi, le voilà, entre ces lignes se cache un individu plus que motivé et qui a le pouvoir, j'en suis certain, de remotiver une troupe de pauvres bouftous... démotivés.

Même si le lvl n'est pas suffisant, la détermination que tu as mise pour ta candidature ne fait que renforcer mon POUR.

Il me tarde également de te contacter IG.

A très bientôt !
Atto
Atto
Tofu
Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  YEO Jeu 17 Juil - 17:57

Te voilà enfin ma grande Razz

Et bien et bien il était temps, je te croyais porté disparu (difficile pourtant de pas te voir il parait hihi)

POUR bien sur Very Happy
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  black-hunter Jeu 17 Juil - 18:24

bon je fais confiance aux autre ( moila fleme de lire )

POUR
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Akham Jeu 17 Juil - 19:07

Vous êtes difficiles hein, quand on vous balance une candidature de 3 lignes, vous ne vous empêchez pas de crier au scandale candidatoire (ouah j'aime bien ce nouveau mot je vais aller le postuler chez notre chère Robert), et là on vous sert carrément un café crème et votre paresse surgit d'un coup devant une dose de mots bien alignés. Sache en tout cas Louwelynn que ta longue présentation n'a pas servie à rien, elle m'a offert un quart d'heure souriant et fasciné (oui oui un peu). Passons.

Devant une tel étalage, on ne peut rester de marbre, alors oui ton niveau n'est pas dans le cercle demandé mais tu ne violes pas forcément une règle puisque c'est un niveau minimum conseillé et non obligatoire.

Je suis entièrement convaincu quand à ta motivation ta sympathie et touti quanti.
Et puis apparemment tu as la bonne vue des meneurs, petit veinard.

Même si je ne partage JAMAIS l'avis des meneurs (rho la vache si YEO a dit pour c'est qu'on a affaire à un ramassis de miettes) pour moi c'est un grand POUR. (je suis contradictoire me direz vous, et je vous répondrais que tout est relatif)

PS: Siji je crois que l'oscar de la meilleure présentation ne t'appartient plus : )
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  DiOne Jeu 17 Juil - 19:15

C'est un immense POUR

A bientôt /g Wink
DiOne
DiOne
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la mOntagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Seignifer Jeu 17 Juil - 19:37

Tout effort mérite réconfort !
Tout chose faite doit etre récompenser ! scratch Evil or Very Mad
Tout travail mérite salaire ! Laughing

POUR ! moi sa tiens pas la route... <- (humour)
Seignifer
Seignifer
Bouftou
Bouftou

Messages : 406
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Shigeki Jeu 17 Juil - 20:04

J'ai enfin *pris mon pied* à lire une candidature que je pourrai qualifier de bienveillante ! Je ne pourrai te dire que POUR j'ai pas vu ton âge Sad seul petit hic lol
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  hemo.globine Jeu 17 Juil - 22:04

Le schizophrène psychopathe de la guilde c'est moi ! x')


Toi tu es un homme mort...

Nul n'usurpera ma place qu'on se le dise

Pour ce qui est de la candidature, la naine ailée n'ayant jamais réussi à faire de moi une sacrieuse eau (elle est nulle miss bizounoursland), on va pouvoir tester IG...


POUR
hemo.globine
hemo.globine
Tofu
Tofu

Messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Azarid Jeu 17 Juil - 23:51

Indéniablement POUR les quelques propos échangés m'ont séduit *_* !!!
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Molossaka Ven 18 Juil - 0:34

POUR

Très belle candidature, bien faite ou ya tout tout tout ^^

A bientot en guilde j'espère =D
Molossaka
Molossaka
Bouftou
Bouftou

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Tigrooooo Ven 18 Juil - 15:48

pourquoi pas cat
Tigrooooo
Tigrooooo
Modérateur
Modérateur

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  YEO Sam 19 Juil - 6:23

Et bien et bien, contacte nous ig et à bientôt en /g Razz
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Louwelynn Empty Re: Candidature de Louwelynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser