Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Atto.

+13
Azarid
Shigeki
Lustucru
tiger
Babel
black-hunter
YEO
égérie
Commendent-luke
Anticoagulant
Jenaipasdenom
Akham
Atto
17 participants

Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Candidature de Atto.

Message  Atto Lun 7 Juil - 22:34

D'emblée je signale que je viens de voir avec désespoir et tristesse que vous recrutiez désormais à partir du lvl 125. Etant de lvl 113, je gravissais avec hardiesse les quelques malheureux pour cent manquant pour arriver enfin à mon niveau 114 et postuler sur le forum. Mon 125 n'est certes pas pour tout de suite, mais je tente tout de même ma chance, et si cela ne convient pas à une majorité d'entre vous, je serai contraint de me rallier à votre opinion. J'aime cette phrase, qui est la signature de l'un d'entre vous : "l'être le plus difficile à battre n'est pas le plus haut level, mais le plus stratégique".

Ceci dit, bonsoir Agora Sima Very Happy


~~ Commençons par un RP ~~
Dans la brume opaque, couvrant le soleil rose de l'aube estivale, un aventurier s'avance lentement vers une maison de Sufokia portant les armoiries d'une guilde dont il connaît pertinemment la renommée. Pensant qu'il est temps pour lui de s'investir dans une guilde comme il ne l'a jamais fait avant, Atto lève le poing et frappe à la porte. Dans un grincement, la porte s'ouvre sur une pièce vide, laissant deviner que des centaines d'âmes sont déjà passées ici autrefois. Au milieu de la pièce cependant se trouve un promontoire sur lequel siège un vieux grimoire. L'ensemble des candidatures d'Agora Sima. Le jeune disciple de Féca s'interroge sur ce qu'il veut vraiment faire. Laissera-t-il le Dieu-bouclier guider sa main à travers ces parchemins?
Atto s'empare du stylo et se met à rédiger ce texte que vous aurez dans quelques instants sous les yeux. Il sait maintenant que ce qu'il fait est bon. Il réfléchit longuement, prend le temps de corriger ses fautes et sait qu'il n'aura pas de deuxième chance. Lorsqu'il eut finit, il signa le parchemin et ressortit de la maison. Il s'assit auprès d'un arbre et vit les membres d'Agora Sima défiler l'un après l'autre pour venir commenter ses écrits. Le jeune armurier espère qu'il ne s'est pas trompé, qu'il a bien fait. Et, impatiemment, il attend, il voit ressortir les membres mais se tait, il observe et leur parle volontiers lorsque l'un d'eux s'adresse à lui. Il sait que tout est éphémère, mais une entrée dans Agora Sima, ça ne se réussit qu'une fois.
Le jeune Féca ne décrit pas sa vie antérieure, sa vie commença lorsqu'il s'approcha de la maison au blason or et rouge sang.


~~ Je vous propose de découvrir mon Féca plus en profondeur ~~
Atto est un jeune féca, qui a tout misé sur l'intelligence. Parchotté (un petit peu quand même) en sagesse et agilité. Son stuff est composé sommairement d'une Bekille, d'une Cape Houte, d'une Amulette Blop Griotte Royale, d'une Ceinture, de Getas et d'une Alliance Feudala, d'un Gelano ainsi que d'une Guenille, cette cape me permettant d'être à 1 CC sur 5 aux Dagues Rhumes (forgemagées à 80% feu). Ce stuff médiocre pour l'instant me permet néanmoins d'atteindre les 5XX points d'intelligence (au total, faut pas abusay non plus ^^) et de jouer aisément en 9 PA et 4 PM
Dans un horizon plus ou moins proche, les Bottes Animales feront leur apparition dans mon stuff, ainsi que la Ouassulette (hum... il faudrait que je me décide à m'intéresser sérieusement au craft Razz ).
Dans un futur un peu moins proche, je me vois, avec une certaine utopie tout de même Very Happy , équiper ma Dora Bora et mon Ortiz, ma Médaille Kido et mon Alliance d'Elya Wood, ma Xénature et mes Bottes du Dragoeuf, en conservant bien évidemment mes dagues Rhumes.
Bien évidemment, j'exerce quelques métiers, que je me suis décidé à monter depuis... ce matin ^^. Je suis Bûcheron de niveau 30, Alchimiste de niveau 47 et Cordonnier de niveau 29. Oui, pas de quoi fouetter un chat, mais je vous promets de faire ce que je peux pour les monter au plus vite.

~~ Parlons de François ~~
François, c'est le nom de celui qui se dissimule derrière Atto. Un jeune garçon, Belge (précisons le tout de suite ^^), de presque 18 ans qui vient de terminer ses humanités générales. Jouant assez souvent en ce moment, je ne consacre toutefois pas toute ma vie à Dofus. J'aime être connecté, passer des heures entières devant mon écran mais je ne suis pas un geek non plus. Ma vie IRL ne ressemble pas du tout à celle IG, c'est sûrement pour cela, me direz vous que je joue. Pour l'IRL, je vous propose de m'en parler vous même si vous désirez me connaître plus intimement... et plu si affinités Razz

~~ Ma motivation? ~~
Si je souhaite être intégré au sein d'Agora Sima, c'est premièrement parce que c'est une guilde dont la réputation n'est plus à faire (meuh non je ne caresse pas les anciens dans le sens du poil!). J'ai aussi une forte envie de m'intégrer dans une guilde de qualité, avec des membres qui me conviendront et avec qui je pourrai partager mes plus intimes secrets... ou presque. En outre, je souhaite m'investir à fond dans une guilde où règne soutien, entraide, bonne humeur et ambiance torride. Je n'hésiterai pas à participer à ces quelques paramètres, indispensables selon moi dans une guilde.

Bien sûr, ces quelques lignes ne prouvent pas l'efficacité de ma ténacité, de mon auto-dérision ou encore de mon professionnalisme. Mais je vous promets d'apporter à la guilde toute ma motivation, telle que, je l'espère, je vous l'ai démontrée ce soir.
Bref, tout ça pour dire que je ne suis ni un geek ni un PGM, mais que je mettrai volontiers mes talents dofusiens au service de tout Agora Sima.


Je vous salue bien bas,

Atto. tongue
Atto
Atto
Tofu
Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Akham Lun 7 Juil - 22:54

Tu as démontré ta motivation, et même si comme tu as dit c'est difficilement montrable au travers une présentation, ta qualité d'écriture et ta quantité de lettres finement enchaînées m'a démontré qu'une période d'essai n'était même pas nécessaire.
Outre un niveau somme toute faible, je suis POUR ton intégration dans la guilde.

(Plus qu'à bien bosser ? : o)
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Jenaipasdenom Lun 7 Juil - 23:05

Ben au début j'ai eu la flemme de lire mais j'ai commencé et je n'ai pu m'arreter x)
Alors POUR
Jenaipasdenom
Jenaipasdenom
Tofu
Tofu

Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 114
Localisation : Devant l'ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Anticoagulant Lun 7 Juil - 23:11

Moi je suis pour, te connaissant ig, tu m'as posé des questions sur le recrutement, tu m'as montré ta motivation meme si je réponds pas souvent à tes mp.

Je serais aussi doublement pour car tu es un de mes compatriotes Like a Star @ heaven
Anticoagulant
Anticoagulant
Bouftou
Bouftou

Messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : -2/0

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Commendent-luke Lun 7 Juil - 23:19

*aplaudit, bouche B*
Grand bravo pour cet magnifique candidature.
Personnelement osef du lvl dans ce cas candidature superbe.
On voit tes motivations tres bonne ecriture rien a dire a pars :
POUR

Atto a écrit: J'aime cette phrase, qui est la signature de l'un d'entre vous : "l'être le plus difficile à battre n'est pas le plus haut level, mais le plus stratégique".
Tres belle phrase Wink
Bonne continuation en esperant te voir en guilde.
Commendent-luke afro
Commendent-luke
Commendent-luke
Tofu
Tofu

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Atto Lun 7 Juil - 23:24

Je savais que c'était de toi, Luke mais je n'osais pas affirmer sans avoir vérifié et je ne te trouvais pas sur le forum ^^
Atto
Atto
Tofu
Tofu

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  égérie Lun 7 Juil - 23:51

Plop,

Pour ... de plus en plus : sommaires, succintes, rapides, expéditives,prolixes, rudimentaires,concises, mes réponses....





Un intrus ce cache dans cette liste d'adjectifs....
égérie
égérie
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  YEO Mar 8 Juil - 1:57

POUR
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  black-hunter Mar 8 Juil - 4:31

contre
bah quoi?? uè chui 1 rebel
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Babel Mar 8 Juil - 8:11

MOi cela sera un GRAND POUR

Babel
Tofu
Tofu

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  tiger Mar 8 Juil - 8:34

deja croiser atto pour craft des clefs c'est vrai que croise pas mal de monde avec mes metiers m'avait dit qu ilavait postuler sur forum .quand meme passer regarder un peu et deja quand ouvert candidature bonne surprise au moin il y avait pas que 5 lignes
et enfin une presentation bien faite ce qui se fait rare dernierement
donc je vote pour
tiger
tiger
Tofu
Tofu

Messages : 59
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Lustucru Mar 8 Juil - 10:48

Allez Pour !
Lustucru
Lustucru
Tofu
Tofu

Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Shigeki Mar 8 Juil - 10:48

Pareil que mes camarades du dessus ( omis BH le *rebel* lol ) c'est à dire CONTRE les frites ! Mais POUR la personne lol
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Azarid Mar 8 Juil - 11:57

Atto a écrit:
Bien sûr, ces quelques lignes ne prouvent pas l'efficacité de ma ténacité, de mon auto-dérision ou encore de mon professionnalisme.
je crois même que c'est un élément indispensable dans cette guilde de psychopathe xD,.
Sinon candiadature bien faite , level bas mais bon osef ( suis bien pas si haut que ça par rapport a cet nouvelle limite xDDD voir même bas xD ) .
Allez POUR Wink .
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Emy Mar 8 Juil - 12:26

Faisant très régulièrement du RP, je trouve que ton texte est bien, très bien même malgré quelques maladresses que j'ai néanmoins très vite oublié avec la suite du texte..Belle présentation, fraîcheur et engagement solide, il n'y a qu'une seule chose à dire : POUR
Emy
Emy
Tofu
Tofu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  DiOne Mar 8 Juil - 16:28

Je tiens tout d'abord à te féliciter en ce qui concerne la qualité de ta candidature. A force de lire des navets, je ne croyais plus en une candidature telle que la tienne.

Elle est très agréable à lire,ton style d'écriture me plaît particulièrement, tes motivations ont l'air sincères, ton personnage me semble interessant et tu parrais être une personne fort sympathique.

Ce sera un grand pOur.

A bientôt /g je l'espère flower
DiOne
DiOne
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la mOntagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Nico-sadi Mar 8 Juil - 17:21

Superbe présentation ,POUR
Nico-sadi
Nico-sadi
Tofu
Tofu

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Ssosso Mar 8 Juil - 18:35

comme BH contre, il n'a pas le lvl requis.

mais jolie présentation quand meme
Ssosso
Ssosso
Bouftou
Bouftou

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : tonnay-charente (17)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Atto. Empty Re: Candidature de Atto.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser