Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

+18
Lustucru
Atto
Emy
Ssosso
DiOne
Jenaipasdenom
Shigeki
Wild-Child
Molossaka
.¤°'Little'°¤.
°Agonie°
Akham
magestaa
Azarid
-GwOx-
égérie
black-hunter
simow-uchiwa
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  simow-uchiwa Sam 5 Juil - 18:21

Introduction :

Bonjour à tousjavascript:emoticonp('king')
king , après plusieurs mois recherchant une guilde définitive avec une bonne ambiance et de l'entraide , je me suis dit qu'agora sima pouvait être une guilde parfaite javascript:emoticonp('Shocked')
Shocked alors voici ma condidature esperant être integré parmi vos rangs =D

Description :
Nom : simow-uchiwa
Classe/type : xelor/feu,je suis xelor assez busay (d'apres certains Surprised) ) car je suis 1/2 coup critique avec le marteau kaiser qui fait assez mal en CC donc 600 par tour ou plus en tout x') (contactez moi pour plus de démonstrations si vous me croyez pas =D )
Niveau : 100 (dans quelques % 101 mais j'avais hâte de poster mais candidature avant même si je suis sûr d'être rejeter à cause du niveau comme dans la plupart des autres guilde qui ne voient que ce détail x'( mais babel m'avait dit 100 mini donc je pense que ça pourrait passer ^^' )

équipements :

Bottes : gueta feudala ( 23 intelligence , 33 agilité , 1 point de mouvement , 3 coups critique , 6 prospection ).

Ceinture : ceinture feudala (40 vitalité , 35 intelligence ,5 coup critique , 5 soins ,5 dommages , 5 résistance neutre et feu )

Dofus cawotte : 35 sagesse

dofawa : 1 vitalité (j'en suis trop fier :'D)

Alliance I : alliance feudala (30 sagesse , 32 intelligence , 3 coup critique ,3 soins , 7% résistance eau . Equipé d'un obvijevan niveau 15 =D )

Alliance II : craquanneau légendaire ( 46 vitalité , 26 agilité , 30 intelligence , 1 portée , 5% résistance air et eau .Equipé d'un autre obvijevan niveau 3 x') )

Corps à corps : kaiser (dommages 13 à 20 feu , 25 agilité ,60 vitalité , 25 intelligence , 21 force , bonus coup critique +20 et je suis 1/2 coup critique Very Happy )

Amulette : Amublop griotte ( 40 vitalité , 15 sagesse , 5 coup critique . Besoin pour les coup critique ^^' )

Cape : la guenille ( 10 coup critique , 5 dommages , 80 initiative )

familier : chacha ( 80 intelligence )

Coiffe : j'ai honte de citer mais je mets pour les conditions du kaiser qui demandent 80 force je ne vois pas comment pouvoir les obtenir seulement avec une coiffe bouftou royale x') ( 75 intelligence , 55 force , je masque ma coiffe avec un chapeau obvijevan x] )

voilà pour la panoplie combat je ne vous mettrais pas la panoplie experience et drop sinon ça risque de vous saoulez ^^" ( 325 sagesse en panoplie experience , et 235 prospection en panoplie drop )

Description Irl :

Je m'appelle simohamed benkirane , j'ai 17 ans , je suis né le 06/06/1991 j'habite au Maroc . J'adore les mangas comme Naruto , Bleach , DBZ , et bien d'autres ^^ sans oublier les jeuxvideo en tout genre ^^' , je pratique plusieurs sports : tennis ,football , ping pong ... et mes loisirs sont divers et variés Surprised) ,Je suis un peu fou xD

Mes motivations :

Je veux intégrer une guilde avec une bonne ambiance ,active avec plusieurs membres partager de bons moment avec tout le monde en délirant et en faisant pleins de trucs sympa et je suis sûr que la votre contient tous les ingrédients nécessaires !

Conclusion :

Voilà j'espère avoir fait le point sur tous les détails importants , en espérant que vous m'acceptiez même ça à l'air d'être trop beau j'ai lu pas mal de condidatures , plusieurs n'étaient pas accepté à cause du niveau (comme le mien *_* x'( ) ou des failles
un peu partout ^^' .

Cordialement.

simow-uchiwa
Tofu
Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  simow-uchiwa Sam 5 Juil - 18:23

les smileys ne se sont pas très bien posté quand je les ai glissés dans le texte ^^'
Arf tant pis

simow-uchiwa
Tofu
Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  black-hunter Sam 5 Juil - 19:17

candidature longue , niveau faible, voir très faible, la fleme de tout lire, le fait d'ecrire 1 roman n'arrange pas les choses

neutre, penchant pour le contre
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  simow-uchiwa Sam 5 Juil - 19:24

Je m'en doutais ^^' mais bon ce n'est pas un roman alors soit c'est une candidature courte d'après vous ou trop longue... j'ai écrit le nécessaire et comme on est sur un forum de candidature vous devez prendre le temps de tout lire xD mais bon ça depend des personnes qui veulent voter^^'

simow-uchiwa
Tofu
Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  égérie Sam 5 Juil - 21:05

Plop,

Pour un essai car il ya un réel effort de présentation (il chouine pour se faire muler il dégage) malgrés un niveau très faible.
égérie
égérie
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  -GwOx- Sam 5 Juil - 21:46

Comme Egerie je vais voter pour un essai, la présentation présente un réel effort, je pense qu'on peut passer au dessus du niveau, et puis il joue original et faire du 600 au tour à son lvl c'est pas mal du tout. ^^
-GwOx-
-GwOx-
Tofu
Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Azarid Sam 5 Juil - 21:57

Je ne sais pas mais cette candidature m'inspire un réel intérêt...

Elle n'est pas si longue que ça en fait en enlevant les nombreux espaces ( le p'tit tricheur xD ) pour tenter d'aérer tout ça on obtient un ensemble correct et intriguant ( qu'est ce que je fais moi .. je ne sais pas écrire pourquoi tenter quelques effets de styles ... tsss x) ).

Alors pourquoi pas ? malgré le niveau relativement faible ( bien que plus de 3 fois plus élevée que ma toute nouvelle esclave x) ) on pourrait peut être donner une chance a ce p'tit (nain de xD) xelor.
Enfin , comme le dis mes confrères un peu plus haut je suis pour une période d'essai Wink .
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  magestaa Sam 5 Juil - 23:11

contre, pas le petit plus et sans les stuff la presentation est coutre, dsl
magestaa
magestaa
Tofu
Tofu

Messages : 90
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Akham Dim 6 Juil - 0:24

Je trouve qu'il dégage quelque chose de positif, POUR (une période d'essai)
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  °Agonie° Dim 6 Juil - 1:32

Etant donné que certains ne se sont pas fait recruter pour les mêmes motifs je ne vois pas pourquoi on l'accepterait.
Bon après pour ce qui est du petit plus je dois avouer que je ressens pas ça souvent... Ben là j'le sens pas.
Tu pouvais abréger question items la partie est longue ^^"...

Bref, neutre.
°Agonie°
°Agonie°
Tofu
Tofu

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Enfermée dans la cave de Mamie pleine de sousouris.

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  .¤°'Little'°¤. Dim 6 Juil - 11:09

C'est vrai que la partie item est longue.
Maintenant mon choix sera pour un période d'essai car il y a un réel effort comme a dit Ege .

Eh non Ssosso , j'ai pas dit neutre Razz
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Molossaka Dim 6 Juil - 21:45

OK,

Mais periode d'essai Smile
Molossaka
Molossaka
Bouftou
Bouftou

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Wild-Child Dim 6 Juil - 22:30

*mode BH on*
J'vais dire contre.
*mode BH off*
Wild-Child
Wild-Child
Tofu
Tofu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Shigeki Lun 7 Juil - 11:52

Candidature m'inspire pas du tout ... J'ai l'impression que le petit xelor se vante beaucoup ... genre il montre son stuff comme s'il en est fière , son lvl *100* comme si c"était busay aussi et se fait sa propre éloge en se qualifiant de *busay* .Personnellement j'aime pas trop ce genre de caractère , qui plus est , la candidature n'a rien de spécial malgré qu'il est fait l'effort d'écrire *beaucoup* study
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Jenaipasdenom Lun 7 Juil - 15:26

Je dis pareil que Like a Star @ heaven Egeounette toute youlie Like a Star @ heaven I love you :]

(Pour un essai)
Jenaipasdenom
Jenaipasdenom
Tofu
Tofu

Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 114
Localisation : Devant l'ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  DiOne Lun 7 Juil - 17:32

Le niveau est faible, mais la candidature en elle même est plutôt correcte.

J'aimerais voir ce que vaut ton personnage avant de me prononcer.

Mp moi.

A bientôt

diOne
DiOne
DiOne
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la mOntagne

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  DiOne Mar 8 Juil - 19:03

Après avoir parlé avec toi un petit coup et vu ton perso en action, je suis favorable à une periode d'essaie .
DiOne
DiOne
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la mOntagne

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Ssosso Mar 8 Juil - 19:08

tu na pas les pré-requis et tu n'a rien exceptionnelle, Contre
Ssosso
Ssosso
Bouftou
Bouftou

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : tonnay-charente (17)

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Emy Mar 8 Juil - 19:58

Pour moi, tu t'es pas foulé...c'est ce que j'appelle une "Shopping List", c'est à dire que si tu rassembles toutes les phrases, il te reste 3 lignes. En lisant ta présentation, enfin en la survolant, j'a pris un grand bol d'air si tu vois ce que je veux dire...On a la chance d'avoir une administratrice qui a structuré et qui a fait un modèle de présentation parfait, et pour moi tu n'as pas respecté et répondu a mes attentes...donc complètement CONTRE.
Emy
Emy
Tofu
Tofu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Azarid Mar 8 Juil - 20:08

Suite a une certaines actions de ta part je change mon avis en CONTRE ( mp en membre en disant que c'est bon tu a été accepté qu'on pouvait t'invite ... ) .

Finalement ça m'a ouvert un peu les yeux sur a coté de ta personnalité qui me plait guère .
Azarid
Azarid
Bouftou
Bouftou

Messages : 611
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : découvre les plaine d'otomaï

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  simow-uchiwa Mar 8 Juil - 20:49

Tu te trompes azarid , je croyais que si on avait une majorité de pour je pensais que c'était tout il fallait parler à un membre de la guilde pour qu'il nous invite mais après avoir discuté avec egerie et yeo j'ai compris qu'il fallait attendre une semaine ou plus . Tu te trompes carrément et je ne vois pas de quel genre de personne tu veux parler , l'erreur est humaine je ne pouvais pas savoir comme même pourquoi vous compliquez les choses ...

simow-uchiwa
Tofu
Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  simow-uchiwa Mar 8 Juil - 20:53

Et emy de quoi tu parles ce n'est pas parce que tout le texte veut dire une même chose ou je ne sais pas quoi ça veut dire que je ne me suis pas foulé , je me suis donné à fond espérant être accepté parmi vous , malgré mon niveau je me suis dit que j'avais peut être une chance alors je me suis mis à écrire toute un après-midi juste pour ça et voilà le résultat des gens qui disent "tu ne t'es pas foulé" je vraiment trop déçu.

simow-uchiwa
Tofu
Tofu

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Shigeki Mar 8 Juil - 23:32

L'attitude que tu as à répondre à mes camarades du dessus renforce le sentiment que j'ai resenti en lisant ta candidature ... tu serais presqu'en train de faire le kikitoutdur si j'ose dire ... Pour moi j'aimerai que les gens lisent et essayent de voir le fond de sa candidature et de son attitude envers les personnes qui ont dit contre ... cela ne me plaît guère ... tu m'as vraiment l'air d'être de mauvaise foi ...

RE-CONTRE Twisted Evil
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Emy Mar 8 Juil - 23:58

simow-uchiwa a écrit:alors je me suis mis à écrire toute un après-midi juste pour ça et voilà le résultat des gens qui disent "tu ne t'es pas foulé" je vraiment trop déçu.

Un après midi à faire ce truc qui ressemble à rien ? à 17 ans ? Ton Brevet et ton Bac français, tu l'a gagné à la kermesse ou quoi ? Nan je suis désolé, il y a un minimum...à 17 ans, tu rédiges mieux. Toujours Contre.
Emy
Emy
Tofu
Tofu

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Shigeki Mar 8 Juil - 23:59

J'aurai du épouser Emi-ly une femme avec du répondant j'adôre lol
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:') Empty Re: simow-uchiwa [recrutement]javascript:emoticonp(':santa:')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser