Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Scoop du jour, Bonjour !

+21
égérie
simow-uchiwa
DiOne
YEO
Eken à la traine
Jenaipasdenom
Ssosso
.¤°'Little'°¤.
Omegaend
Shigeki
Orcus
Akham
Commendent-luke
Symbios-earth
Ninouille
Anticoagulant
°Agonie°
-GwOx-
black-hunter
Wild-Child
Acoustyk
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Scoop du jour, Bonjour !

Message  Acoustyk Mar 1 Juil - 18:45

Bonjour a tous !

Je m'appelle -Acoustyk- , je suis un Sram Terre lvl 113 disposant d'une force légendaire (Razz) et d'une agilité assez importante me permettant aussi de me faufiler parmi les plus grands (Peut-être parmi vous Very Happy ). Mon personnage est boulanger lvl 95 ainsi que mineur lvl 20. Je ne porte pas la panoplie AA comme la majorité des srams de mon lvl, je préfère une bekille (en attendant le solomonk) et une cape rat blanc excellent jet qui me permettent d'avoir pas mal d'agilité, précisément 246 : une force majeure. Cette association force/agi complète mes 9 pa et 5 pm assez banale pour un sram. Avec ces équipements, les srams en panoplie AA n'ont pas beaucoup de chance contre mon double du a leur faible taux d'agilité^^.

Dans la vie je suis un lycéen de 16 ans, passionné de mathématiques et de bien d'autres matières de la filière ES. Les amis sont très important, je dirai même essentiels pour moi. Je joue assez régulièrement, notamment après les cours vers 18h00 (après les devoirs bien sur Surprised) et aussi le weekend lorsque je n'ai pas d'activité sportives.

Je m'adresse a vous car déjà j'adore l'emblème et surtout le nom de la guilde, guilde d'ailleurs très influente sur le serveur silouate. J'adore participé aux donjons, aider les membre pour leurs drops ou pour xp et bavarder de tout et de rien. Suite a la dissolution de jouvence dont j'adorai les membres je me retrouve sans famille. J'adorerai rejoindre Wild, Archive, Nini-addict et Gwox ainsi que faire connaissance avec le reste des membres (et pourquoi pas plus si affinité silent) !

J'espère vous rejoindre bientôt Rolling Eyes
Merci de votre réponse


Dernière édition par Acoustyk le Mar 1 Juil - 19:16, édité 1 fois
Acoustyk
Acoustyk

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : A Disneyland :D

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Wild-Child Mar 1 Juil - 18:50

Pour. Une personne très gentille, énormément sympathique ! Smile
Wild-Child
Wild-Child
Tofu
Tofu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  black-hunter Mar 1 Juil - 18:50

euh mdr???
candid bof bof, lvl faible.

contre
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  -GwOx- Mar 1 Juil - 18:55

Pour Very Happy
BH je sais que t'aimes pas les pour, mais essaie de trouver un peu plus d'originalité quand tu mets tes contre, parce qu'il est à un lvl du lvl minimum requis, me fais pas croire que c'est ça qui te dérange, comme tu l'as dit tout à l'heure : "rien que pour son pseudo ce sera contre". Prends pas mal ce que je dis là Black c'est pas méchant, mais ça me fait bien sourire c'est tout ce que j'ai à dire ^^.
Par contre c'est vrai que ta candidature est un peu légère Acoustyk, mais je maintiens tout de même mon pour.
-GwOx-
-GwOx-
Tofu
Tofu

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  °Agonie° Mar 1 Juil - 19:51

C'est °Agonie° là Acou' et j'ai vu que t'avais déjà posté à ton lvl 102 sur ce forum, pas de bol je traînais déjà desus. T'étais encore dans Jouvence et t'avais prévenu personne que t'étais en train de metre une candi' sur le forum Agorien et je trouve ça moche. Donc sérieusement je t'apprécie mais là je me tâte vraiment pour le coup de pas avoir prévenu.

Après Bh si t'as pas d'autres motifs que le lvl et la candidature sérieusement, c'est risible tu mets tout le temps les mêmes réponses .

Bref pour en revenir à toi Acou' ce sera pour parce qu'on a passé du bon temps ensemble (mon sram t'a rattrapé Very Happy:D:D).
°Agonie°
°Agonie°
Tofu
Tofu

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Enfermée dans la cave de Mamie pleine de sousouris.

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  black-hunter Mar 1 Juil - 19:56

j'ai d'autres raisons de mettre contre mais si je les mes, je pense ca va le vexer et c'est pas mon intention, mais 1 autre raison : deja potulé ici alors que 2 candid c'est marqué que ca passe pas.
black-hunter
black-hunter
Kido
Kido

Messages : 1054
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : dans 1 trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Anticoagulant Mar 1 Juil - 19:56

Bof pas emballée ni pour ni contre bien au contraire ( petite faute faites exprès x) )
Anticoagulant
Anticoagulant
Bouftou
Bouftou

Messages : 133
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : -2/0

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty sorry

Message  Acoustyk Mar 1 Juil - 20:09

Ouais c'est vrai pas fier de moi mais la guilde commencé a perdre ses membres, l'ambiance se dégradait et j'ai appris que wild contait dissoudre la guilde donc voila. Je m'excuse auprès des jouvenciens car j'aurai du prévenir c'est vrai. (Je croyait que ton sram était delete, je n'était pas content Surprised)
Acoustyk
Acoustyk

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : A Disneyland :D

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Ninouille Mar 1 Juil - 20:21

Pour ma part , Acou on auras pas beaucoup parler en étant ensemble a Jouv' , Ceci dit tu n'as jamais été une personne avec qui j'ai eu des ennuis .
Pour moi ca seras pour .


ps : J'suis décue de voir que ce sont toujours les memes qui vote sur les candidatures ...
Ninouille
Ninouille
Bouftou
Bouftou

Messages : 100
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Sanary City

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Symbios-earth Mar 1 Juil - 20:58

Presentation simple pas tres emballé et lvl insuffisant sachant que sa va bientot augmenté en plus...

Neutre penchant vers le Contre
Symbios-earth
Symbios-earth
Tofu
Tofu

Messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Commendent-luke Mar 1 Juil - 21:16

Je sais pas ia un truc qui degage de cet presentation je sais pas pourquoi peut être parce que je suis de bonne humeur se soir silent
Pour moi sa seras Pour
Voila bonne continuation Luke afro
Commendent-luke
Commendent-luke
Tofu
Tofu

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Akham Mar 1 Juil - 21:39

Ninouille a écrit:
ps : J'suis décue de voir que ce sont toujours les memes qui vote sur les candidatures ...

Tout à fait d'accord, tout le temps les même qui votent, ça représente donc pas le bilan de la guilde, c'est assez embêtant.

Pour ma part je suis contre car:
- candidature qui sort pas de son Tupperware
- je vois mal ce que tu pourrais apporter à la guilde, à part ta sympathie que je note, mais est ce suffisant?
- les restrictions pour entrer sont toujours aussi fortes
- je met un quatrième tiret pour faire style que j'ai une grande liste alors que en fait non Smile
- allé un petit dernier pour faire un peu plus classe
- bon ça c'est le maxi bonus fashion style tiret, je le dédicasse à Shigeki.

Voilà, ce sera tout (et pas pour le moment fuck Secret Story).
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Orcus Mer 2 Juil - 8:08

Bonjour,
Pour ma part je suis contre ,candidature banale, en plus du fait que l'on a droit qu'a une seule candidature.
Orcus
Orcus
Tofu
Tofu

Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Shigeki Mer 2 Juil - 9:32

Contre la candidature sans plus il n'y a rien qui fait basculer mon opinion , *c'est tout pour le moment* Mad
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Omegaend Mer 2 Juil - 15:03

(Forum agora) Omegaend dit : Je ne sais pas du tout quoi mettre entre le pour et le contre , je suis donc neutre
Omegaend
Omegaend
Tofu
Tofu

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : en france

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  .¤°'Little'°¤. Mer 2 Juil - 16:16

mouais neutre c'est mon dernier mot , car je ne trouve rien d'interessant dedans
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Ssosso Mer 2 Juil - 20:16

little neutre comme toujours mdr

Contre pour moi, tu n'as pas le petit truc en plus qui pourrait apporté un petit plus dans la guilde.
Ssosso
Ssosso
Bouftou
Bouftou

Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : tonnay-charente (17)

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  .¤°'Little'°¤. Mer 2 Juil - 23:16

et alors ça te dérange Razz
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Jenaipasdenom Lun 7 Juil - 15:22

Bof ni pour ni contre....
Ca pourrait le faire mais il manque le petit quelque chose...
Donc Neutre déso

Allez ++ et bon jeux ;p
Jenaipasdenom
Jenaipasdenom
Tofu
Tofu

Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 114
Localisation : Devant l'ordi :)

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re

Message  Acoustyk Lun 7 Juil - 16:03

Re Bonjour a tous.

Pour vous dire, je n'apprécie pas trop le système des forums pour intégrer une guilde. Vous allez me dire on te demande pas ton avis, et bien je vous le donne quand même Very Happy.
Je pense que juger les personnes selon leur candidature est assez superflu : certaines peuvent ne pas correspondent a la réalité. Les personnes qui ne me connaissent pas et qui m'ont attribué un pour ou un contre peuvent tout fait changer d'avis en me côtoyant dans le jeu.
Le point positif de ce système c'est de pouvoir, je pense ''trier'' sur le volet les personnage pour éviter le surnombre ou je ne sais quoi d'autre, mais ainsi en répondant pour la plupart du temps ' candidature banale ' vous louper peut-être quelques personnes (je ne parle pas forcément pour moi). Vous dites recherché l'originalité, mais qu'est-ce que l'originalité ? Est-ce la différence par rapport aux autres ? Est-ce ''avoir un petit plus'' comme vous le dites ? Dans ce cas tout le monde est différent, tout le monde a un petit plus et tout le monde est original.
D'ailleurs, le vote ne concerne qu'une minorité des membres de la guilde, 1 semaine d'essai serait plus approprié pour apprendre a connaitre la personne, de l'aimer ou non. Et la personne en question comprendrait tout a fait que c'est de sa faute si elle est exclu après cette semaine.
J'espère que vous ne le prendrai pas mal, je me contente de donner mon avis, a vous de jouer Wink.
Merci, j'attends vos réactions.
Acoustyk
Acoustyk

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : A Disneyland :D

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Eken à la traine Lun 7 Juil - 16:21

La candidature est là pour mieux cerner le personnage, pour qu'elle aille jusqu'à créer un compte et poster une candidature en premier lieu, en général cette démarche en effraie plus d'un; ça permet déjà au candidat de montrer la première part de motivation pour entrer.

Si elle veut vraiment entrer, elle se donne un minimum de mal pour sa candidature, c'est là qu'elle se présente, et qu'elle donne ses motivations pour entrer, deux éléments clés pour entrer.

On ne veut pas qu'on puisse facilement entrer alors que les motivations ne suffisent pas (dans la plupart des cas ce sont juste des personnes qui veulent profiter de l'aide de la guilde); j'estime quand même que même si une candidature peut s'avérer pas tout à fait évidente à faire pour le candidat qui pourrait se trouver mal jugé, ça demande quand même une part d'effort qu'il ne doit pas ignorer.
C'est une façon d'éviter trop de monde en premier lieu, sinon on accepterait après ça bien trop, les restrictions qu'on a sont d'ailleurs assez explicite à ce sujet...
Enfin bref, c'est justement cet effort qui doit montrer la volonté du candidat à entrer dans la guilde... S'il veut entrer, il fait une candidature en conséquence, sinon, c'est qu'il n'a pas vraiment envie d'entrer ici.
Il ne faut pas sous-estimer l'importance que peut avoir un recrutement par forum.

Ce n'est pas seulement sur la candidature qu'on juge donc, ce n'est pas aussi superflu que tu le crois.

Je me suis également contenté de donner mon avis, aussi fantômatique qu'il puisse être.
Eken à la traine
Eken à la traine
Bouftou
Bouftou

Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Au fond, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  °Agonie° Lun 7 Juil - 16:31

D'un certain côté -Acou'- a raison .
Je dis ça comme ça mais c'est une personne adorable, KKTD n'est pas dans son vocabulaire et il aide son entourage. Pour moi c'est ça son petit plus, il s'est toujours débrouillé seul.

Oui je fais de la pub et oui je vous invite à vous reposer la question, si vous avez été pour mon adhésion alors pourquoi pas la sienne ? On est pas si différents. Si vous cherchez du rox n'ayez pas honte de le dire et dans ce cas là dîtes pour parce que je peux vous assurer qu'il sait jouer.

Et c'est là que je reprends Molo'.

MAIS POUR What a Face What a Face What a Face
°Agonie°
°Agonie°
Tofu
Tofu

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Enfermée dans la cave de Mamie pleine de sousouris.

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  YEO Lun 7 Juil - 16:51

Une personne qui s'exprime, et qui affirme ses convictions.

Pour cette raison, suis POUR
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Commendent-luke Lun 7 Juil - 16:56

Je double mon POUR hihihihi
Commendent-luke
Commendent-luke
Tofu
Tofu

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  DiOne Lun 7 Juil - 17:25

J'ai un petit penchant vers le pour Smile
DiOne
DiOne
Tofu
Tofu

Messages : 98
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la mOntagne

Revenir en haut Aller en bas

Scoop du jour, Bonjour ! Empty Re: Scoop du jour, Bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser