Abonnement : Plusieurs changements importants
:: Partie Publique :: News
Page 1 sur 1
Abonnement : Plusieurs changements importants
"Abonnement : Plusieurs changements importants
Nouvelle interface de paiement et nouveaux numéros Audiotel, nous avons procédé aujourd'hui à plusieurs modifications importantes.
Désormais, toute la gestion de votre compte pour le jeu DOFUS a lieu sur le site DOFUS. Nous procéderons à d'autres modifications sur le site Ankama Games prochainement.
Cette migration s’accompagne de nouveaux numéros Audiotel. Nous vous invitons fortement à ne plus utiliser les anciens numéros. Les codes générés à partir de ces numéros seront bientôt refusés.
D'une manière générale, ne conservez jamais les numéros qui vous sont indiqués, car ils peuvent changer à tout moment.
Les changements auxquels nous procédons aujourd'hui ont pour but d’améliorer la qualité de notre service et notamment vous permettre d’obtenir un suivi plus aisé de vos abonnements. Bien que nous ayons tout fait pour vous garantir une migration en douceur, nous vous prions par avance d’accepter nos excuses pour la gêne éventuelle que cela pourrait occasionner pour vous."
Notre support est à votre disposition pour toute question à l'adresse :
http://support.dofus.com/support.php?1
Nouvelle interface de paiement et nouveaux numéros Audiotel, nous avons procédé aujourd'hui à plusieurs modifications importantes.
Désormais, toute la gestion de votre compte pour le jeu DOFUS a lieu sur le site DOFUS. Nous procéderons à d'autres modifications sur le site Ankama Games prochainement.
Cette migration s’accompagne de nouveaux numéros Audiotel. Nous vous invitons fortement à ne plus utiliser les anciens numéros. Les codes générés à partir de ces numéros seront bientôt refusés.
D'une manière générale, ne conservez jamais les numéros qui vous sont indiqués, car ils peuvent changer à tout moment.
Les changements auxquels nous procédons aujourd'hui ont pour but d’améliorer la qualité de notre service et notamment vous permettre d’obtenir un suivi plus aisé de vos abonnements. Bien que nous ayons tout fait pour vous garantir une migration en douceur, nous vous prions par avance d’accepter nos excuses pour la gêne éventuelle que cela pourrait occasionner pour vous."
Notre support est à votre disposition pour toute question à l'adresse :
http://support.dofus.com/support.php?1
égérie- Co-Admi
- Messages : 548
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 115
Localisation : sous le soleil exactement
:: Partie Publique :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|