Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

+13
Eken à la traine
Seignifer
Hug
YEO
Tigrooooo
Shigeki
Leban
Demoniak-papylouis
Kokonochou
Akham
Xxcoco-fecaxX
Giga
.¤°'Little'°¤.
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  .¤°'Little'°¤. Mer 21 Mai - 23:58

Bonjour je me (re)présente ( in game ou IG comme vous vouler ) Little-heart eni de cercle 102.

Mes heures de jeu : Beaucoup le week-end et assez la semane quand même , mais sans exagérer la semaine . Je joue souvent tard mais pas a des heures trop tardive du genre 1H00. Very Happy

Je peux vous dire que j'ai beaucoup d'ambition. Je regarde tout les jours le forum pour voir les news.

Sinon parlons de cette eni ( ces stats , équipement et les futur ):

Stats en cours de remise en forme grâce a cette "apollon de Otomai" . ( parchottage à 101 intelligence et 101 sagesse )
Sinon les stats actuel ne sont pas vraimant bonne comment dire ?? ( mes débuts dans dofus ) et oui... les erreurs de jeunnesse.

Sinon les stuffs :


-Chapeau : Coiffe feudala et Bertheuze ( en quete du Phalène , Bora )
-Cape : Mulou et Houte qui n'attend plus que le lvl ( et Ortiz plus tard )
-Anneaux : Anneaux fioutre , Anneau feudala ( Anneau futur je ne sais pas encore )
-Botte : Botte koulosse ( préparation des horchons )
-Amulette : Blob griotte royale ( ouasulette ou feudala )
-Ceinture : Ceinture feudala ( xénature )
-Corps à corps : Iréelle 80% feu , Hincelle 65% feu ( Ourderie , Gyver , Limbe )
-Familiers : J'ai une petite famille composé de ( Bwak feu , Bworki ,Dragounne rose , Corbac , Atouin et je possède également une dragodinde orchidée ébène ).

J'envisage une panoplie cérémonial full et les autres pour différent mode de jeu .

Maintenant peut être le plus intéressant ou moins pour vous présentation ( IRL ou in real life )

Je m'appelle Vincent 14 ans bientôt 15ans en Juin , vivant dans une petite ville du nom de Oyonnax dans l'AIN (01).
Pour ce qui est des étude je me débrouille assez bien ( ayant une moyenne élévée je pense ne pas trop me fouler dans ce domaine ) . Ayant aussi de grande ambision de ma vraie vie ( Handballeur pas vraimant facile ) je ferais tout pour y arriver .
Dans ma vie a par jouer a cette drogue "Dofus" je sors avec mes amie(s) pour faire quoi ?.. Bah... de tout ( eh oui partant pour tout ) lire , du foot , cinéma , le jeu KH , sortit , Mcdo ( arf non me tente moins sa ) mais surtout et j'adore passionément le HAND !!! c'est un fabuleux sport Smile


Sinon pour plus d'information IRL ( ou même IG ) veiller laisser un message sur forum ou en Mp /w Little-heart Cool

Sinon mes réelle motivation d'entrée dans ce palais du monde des 12 :

-A mbiance ( qui na jamais voulu venir ne serai-ce que une seconde ? )
-G énial ( pas de je pense je suis certain que Agora l'est )
-O paciter ( je pense que aucun sujet n'ai laisser à travers d'autre )
-R espect ( Je suis respectueux et je n'aime pas ne pas être respecté ex : langage sms )
-A ccueillir ( j'aimerais faire partie du forum en étant dans la guilde pour participer au bon fonctionement )

-S uccès ( Si on dit "Agora" dans les contrées de dofus tout le monde connait ou enfin presque )
-I nexplicable ( cette exitation qui s'empare de moi pour rentrer dans cette temple )
-M agnifique ( que dire de plus autant l'avouer cette guilde l'est )
-A uthentique ( personne ne peut égaler cette guilde , et personne n'ose )


Mhhhh..... par quoi finir , serai-ce fini ?
Oui je pense que ces tout ce que j'ai à dire.

Je vous souhaite d'apprécier ce travail avec beaucoup de franchisse j'attend vous réponse qui ne seront pas imprécise . Cool ( petite rime pour détendre et soulager quelque uns )

A plus tard en guilde je l'espère franchement.

EDIT: lvl 102


Little-heart


Dernière édition par little-heart le Dim 25 Mai - 14:37, édité 1 fois
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Giga Jeu 22 Mai - 0:12

c'est clairement mieux ya un reel effort (de recopiage?) de recherche pour faire un belle candidature, bon eniripsa c'est cool ça sert toujours mais tu ne m'aura pas completement convaicu il faut l'avouer.

Je dis donc Neutre et laisse nos Sima decidé de la suite des evenements.
A bientot dans la guilde peut etre ou sur dofus si on se croise
Giga
Giga
Bouftou
Bouftou

Messages : 452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Xxcoco-fecaxX Jeu 22 Mai - 0:49

tu dis que tu n'aimes pas le language sms mais tu es à la limite du language bwork (nombreuses fautes d'orthographe, même dans le titre -_- "qui ne tente rien na rien"........) enfin bon ce n'est pas très important, pour moi tu as fait un réel effort dans cette présentation mais tu as fais que recopier des choses originales trouvées par d'autres candidats, tu n'as pas montré une certaine originalitée....

plutôt neutre... (maintenant que le recrutement est limité, il faut choisir parmi les MEILLEURES candidatures, de plus le lvl moyen est maintenant lvl 114...)
Xxcoco-fecaxX
Xxcoco-fecaxX
Tofu
Tofu

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : chez moi (pour l'instant...)

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Akham Jeu 22 Mai - 1:30

Ah que dire que dire je suis neutre, explication:
Une présentation somme toute bien fournie, l'essentiel y est même si on sait pas trop ce que tu peux apporter à la guilde.
Ah si! Tu es un eni, ce qui nous manque pas mal dans la guilde, lvl 101 c'est pas super, on redescend un peu là x)
Gros moins par contre pour ton manque d'originalité sur le AGORA SIMA, fallait innover!
Et bon pour finir une motivation quand même présente.
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Giga Jeu 22 Mai - 1:49

regarde en innovant on peu faire des trucs super !

Genial
Royal
Onirique
Splendide
Spectaculaire
Epoustoufflant

Benevole
Artistique
Noob
Dementiel
Epatant

Direct
Evolutif

Loyal
Ostentatoire
Oups j'ai vraiment plus d'idée en "O"
Sage
Elegant
Rayonnant
Stop

apres ça peut ne pas plaire a tout le monde ^^
Giga
Giga
Bouftou
Bouftou

Messages : 452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Kokonochou Jeu 22 Mai - 9:21

Mouais, piqué sur hemo.globine toussa... Sinon la candid est plutot bien, mais je laisse les gens qui connaisent cette petite eniripsa décider^^
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Demoniak-papylouis Jeu 22 Mai - 9:32

Je vais êre neutre à cause de l'erreur de recopiage énorme pour le coup. Sinon giga ton petit mot que dire euh : pale pale ...
Demoniak-papylouis
Demoniak-papylouis
Tofu
Tofu

Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Dans une petite ville, dans un petit village de cette petite ville : bref un coin pommé

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Leban Jeu 22 Mai - 9:41

Giga a écrit:regarde en innovant on peu faire des trucs super !

Genial
Royal
Onirique
Splendide
Spectaculaire
Epoustoufflant

Benevole
Artisitque
Noob
Dementiel
Epatant

Direct
Evolutif

Loyal
Ostentatoire
Oups j'ai vraiment plus d'idée en "O"
Sage
Elegant
Rayonnant
Stop

apres ça peut ne pas plaire a tout le monde ^^

Sinon neutre J'aime pas le recopiage
Leban
Leban
Kido
Kido

Messages : 977
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : ========>[]

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Shigeki Jeu 22 Mai - 14:46

Neutre aussi , elle aurait pu être bien si y'avait un peu d'innovation sinon , l'effort y était presque !
Shigeki
Shigeki
Bouftou
Bouftou

Messages : 229
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : Devant son pc , mais ou ? Bah en France

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  .¤°'Little'°¤. Jeu 22 Mai - 18:13

Pour les faute il était tard et j'étais demandé pendant la construction de cette candidature ( pour le langage sms je n'en suis pas fan )

Et pour le recopiage c'est pas vraimant que sa , j'ai innovée un peu Smile
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Les aides qui peuvent être apportées

Message  .¤°'Little'°¤. Jeu 22 Mai - 18:27

Pour ce qui est des aides envers la guilde :

-Souvent disponible pour aider ( drop , xp , dj )
-Si je suis inviter quelque part ( capture ,drop ) toutes les ressource recherchées seront donnée .
-Un plus pour la guilde c'est vrai , mais une personne de haute qualitée.
-Quelque uns me connaissent et peuvent le dire que je suis pas du genre a énerver
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Tigrooooo Jeu 22 Mai - 21:09

Plop,

1: Du peu que j' ai appris de toi, tu passes tes ids à n' importe qui scratch pour te faire voler affraid , génial pour les gens qui te consacre du temps a t' aider pour les drops. Evil or Very Mad
2: Apparement tu dis que c' etais avant et que t' as changer Question
3:Quel persévérence , pourquoi tu va pas chez TT ou autre guilde KKTD?
4:Si t' est pris , car je dirais pourquoi pas une periode d' essais , fait pas l' imbécile car j' adore clické sur la croix pour les boulets study
Tigrooooo
Tigrooooo
Modérateur
Modérateur

Messages : 193
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Réponse spécial pour tigrooooo

Message  .¤°'Little'°¤. Jeu 22 Mai - 22:35

voilà les réponses à tes questions :

1- Je ne file plus mes ID c'était bien avant et pour ce qui est du vol c'est sur mon sacri dont le compte aurait dû être secret ( ce qui est du drop c'est moi qui aide et l'inverse et moins fréquente )

2- Oui j'ai changer , j'ai grandi c'était avant quand j'étais encore un peu noob Neutral je ne pensais qu'a monter vite sans effort mais c'est du passé .

3-Pourquoi Agora ? Car "Agora Sima" c'est une guilde ou je connais plus de gens que dans les autres , ou le nom et le blason tout va ensemble , ou les personnes qui sont dedans ne cherche pas la même chose que TT (l'xp intensive ) Agora tout simplement ou il n'y a pas que la défense de perco silent , TT est une guilde qui me parle beaucoup moins surtout qu'il parait que dedans se rode un ambiance de "croquemort" dans la guilde .

4-Si je suis pris pour cette période d'essaie je ferais tout pour être accepter .
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  YEO Ven 23 Mai - 17:34

Je me rappelle d'un little qui ouine en /g, qui prête son compte à des gens sans gène...

Autant le dire on déteste çà.

Mais tu m'a l'air d'avoir tellement envi de rentrer dans la guilde alors je me dits "pourquoi pas" (je fait confiance à un certain Tigrooo pour te kiké si les membres se plaignent de toi)

Je propose à nos membres qui n'arrivent pas à trancher de voter pour ou contre une période d'essai.
YEO
YEO
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 879
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Akham Ven 23 Mai - 17:36

Pour une période d'essai dans ce cas.
Akham
Akham
Bouftou
Bouftou

Messages : 440
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Kokonochou Ven 23 Mai - 17:55

Pour une période d'essai alors Idea
Kokonochou
Kokonochou
Modérateur
Modérateur

Messages : 607
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 103
Localisation : Si je vous parle c'est devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Giga Sam 24 Mai - 1:14

Pour un test What a Face il va en bavééé
Giga
Giga
Bouftou
Bouftou

Messages : 452
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 37
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Hug Sam 24 Mai - 11:59

Idem pour une periode d'essaie :s
Hug
Hug
Bouftou
Bouftou

Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Seignifer Sam 24 Mai - 12:17

CONTRE,
Y'a un petit quelque chose en toi qui me dérange je sais pas quoi, mais en tout cas je le sens pas bien.
Seignifer
Seignifer
Bouftou
Bouftou

Messages : 406
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty =O

Message  .¤°'Little'°¤. Sam 24 Mai - 13:05

Quelque chose qui te dérange en moi . Shocked

Je vois pas pourquoi .
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Eken à la traine Sam 24 Mai - 13:49

Pour plaire à seigni il faut aduler seigni comme si c'était un dieu, ce qu'il est d'ailleurs, presque.
Eken à la traine
Eken à la traine
Bouftou
Bouftou

Messages : 551
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Au fond, quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  .¤°'Little'°¤. Sam 24 Mai - 14:36

Bon seigni je te vénère alors si tu est un dieu !
.¤°'Little'°¤.
.¤°'Little'°¤.
Bouftou
Bouftou

Messages : 292
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Si je vous parle devant mon pc, mais ou ?? devant call of duty 4 ;) ou dofus :D

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Bilzourg Sam 24 Mai - 21:30

Bon bon bon... il est très rare (d'une) que je poste sur le forum (et de deux dans la partie recrutement), ensuite je pense que je n'ai plus tellement de mot à dire étant donné que je ne suis plus dans le jeu (enfin que pour passer quelques minutes par jour...)...

Pour ma part je serais contre ton entrée... La question serait donc, pourquoi ce contre ? A vrai dire pourquoi me demander pourquoi ce contre...(la question serait plutôt : est ce que j'ai une réponse à donner à la première question... et à vrai dire.. j'en ai aucune... ). Juste que je me base sur des faits que j'ai en mémoire (quelles sont ces faits ? je n'en dirais pas un mot... j'en vois pas l'intérêt... tout comme le post que vous lisez qui n'a aucun intérêt, comme dit quelques lignes plus haut, je n'ai rien à dire ^^)...

Sur ce, bon jeu

Cordialement,

Bilzourg.

Bilzourg
Co-Admi
Co-Admi

Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Leban Sam 24 Mai - 22:06

Bilou a posté :O:O:O:O
Leban
Leban
Kido
Kido

Messages : 977
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : ========>[]

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Molossaka Dim 25 Mai - 1:21

C'était bien jusqu'au moment ou j'ai vu le recopiage sur Siji Neutral (ça va bien le rouge no Razz ?)
Donc Neutre pour moi
Molossaka
Molossaka
Bouftou
Bouftou

Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien ) Empty Re: Bon je me lance ( qui ne tente rien na rien )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser